LESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour élèves du lycée NDSE de préférence, mais vous etes tous les bienvenus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation de Lia

Aller en bas 
+3
Jessy
Suzaku
Lia
7 participants
AuteurMessage
Lia
Bushi
Bushi
Lia


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 33
Classe : TS!! Yataa!
Date d'inscription : 12/04/2007

Présentation de Lia Empty
MessageSujet: Présentation de Lia   Présentation de Lia Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:02

Prénom : Alice
Age : 16 ans 1/2
Surnom(s) : Till, Lia, Lilice, Quichus Lorraina, Banette, Licnounetted'amour (on choisit pas toujours ses surnoms... ^^")

Comment vous avez connu le forum ? Par Suzaku
Pourquoi vous êtes-vous inscrits ? Euh... parce que.

Ce que vous aimez :

J'aime les mangas (Naruto, Get Backers, Nora et Angel Heart en particulier) et les animes.
Lire, heroic fantasy surtout, n'importe quel bouquin fantastique en général: mes préférés: La Moïra, Le Seigneur Des Anneaux, Narnia, Chroniques des Temps Obscurs.
J'aime aussi Dans la peau d'un noir, Entre chiens et loups et la nuit des temps, pour ceux qui connaissent.

Grande fana de plongée, j'adore la mer et tout ce qui s'y rapporte.
Mes animaux fétiches sont les dauphins et les loups. J'aime aussi les aigles et toutes les sortes de félins, sans exeption particulière.

J'aime me taper des délires avec mon idiot(e) de copain(copine), Kaitlin. (ca, c'est pour "l'amie débile"... et oui, je suis susceptible ET rancunière).

Niveau musique, j'aime bien le rock et le hard. Nightwish, Evanescence, Within temptation, Tokio Hotel, Indochine... mais ca m'amuse de me passer les chansons disney en boucle. Bizarre, moa? naaannn... ^^


Ce que vous n'aimez pas : Choux de bruxelles!! lol

En vrai, je suis capable de faire des efforts pour à peu près tout, mais il y a des défauts que je n'accepte pas, comme l'hypocrisie, le "moi-je", le lèche-culisme (ça ce dit, ça?) et la lâcheté...
Et je n'aime pas dieu. Attention, pas Dieu. Nan, en fait les gens qui se prennent pour Lui. Et je ne vise (presque) personne...

Et je suis totalement anti-romantique... les comédies à l'eau de rose, les sérénades, les bons sentiments... berk.


Autres : Je suis brune et je lutte contre les blondes-semi-chiantus... qui se reconnaîtrA comme une grande... si je lui passe la moitié de cerveau que nous avons en commun. (moi aussi je t'aime, Kaitlin.)
Je suis célibataire, aussi, y'a qu'un seul crétin qui croit le contraire.

et si j'ai des similitudes avec la présentation de Kaitlin, c'est que c'est mon modèle, ma groupie.... nan, en fait, c'est que c'est encore frais dans la reste de cerveau qu'elle vient de me rendre! lol

Maintenant, super intervention!

Moi, [votre pseudo](euh... c'est quoi déjà? ah... ) Lia, assure que je respecte les règles du forum, que j'ai peut être pas forcement lu le règlement (j'avoue, mais c'est tout pareil partout) mais que j’appliquerais les règles indiquées dans tous mes messages. En cas de nom respect de mes engagements, un administrateur ou un modérateur a le droit de me remettre a l'ordre par rapport a se message (zont même droit de me punir et de me flanquer une gifle s'ils me trouvent.)
Revenir en haut Aller en bas
http://androgynepowaa.skyblog.com
Suzaku
Administrateur
Administrateur
Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 3083
Age : 34
Classe : Futur Terminal STI ELT
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation de Lia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lia   Présentation de Lia Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:10

lol!

Yôkoso.
ようこそ
Donc voilà, bienvenue sur le forum.

Il te faut 10 messages pour faire ta demande au groupe "privé" et 5 pour passer une commande. Ayant + de 15 ans, tu peux aussi demander l'accès "spécial".

Passe de bon moment sur le forum ^^.

PS : Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-keiro.forum2jeux.com
Jessy
Apprenti(e) Graphiste
Apprenti(e) Graphiste
Jessy


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Classe : 4eme
Date d'inscription : 08/04/2007

Présentation de Lia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lia   Présentation de Lia Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:29

bienvenue a toi cher amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin
VIP
VIP
Kaitlin


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 32
Classe : Euh... TS! ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Présentation de Lia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lia   Présentation de Lia Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 14:48

Coucou ma 'tite quiche!!!!!! ^_____^
Et bienvenue sur le forum!!!!! Wink

P.S: Heureusement que "Dieu" n'a pas l'adresse du forum. ^^
Et méfie-toi, "le seul crétin qui croit le contraire" pourrait tomber là-dessus, çà casserait tout... X)

P.P.S: Moi aussi je t'aime pas, mon(a) petit(e) Till. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenpoet.skyrock.com
Lyndie
Administrateur
Administrateur
Lyndie


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 34
Classe : 1°L
Date d'inscription : 12/11/2006

Présentation de Lia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lia   Présentation de Lia Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 16:02

Bienvenue Lia ^^
Eclates toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://titforumndse.1fr1.net
Lia
Bushi
Bushi
Lia


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 33
Classe : TS!! Yataa!
Date d'inscription : 12/04/2007

Présentation de Lia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lia   Présentation de Lia Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 16:35

T'inquiète, mon (ma) Bom, si il tombe dessus, il sera trop véxé dans son amour propre pour arriver à ouvrir la bouche... Quoi, DIEU n'a pas su voir un mensonge aussi énorme que son nez?? oO' XD

Merci, Lyndie, Jessie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://androgynepowaa.skyblog.com
rdk
Bras Droit
Bras Droit
rdk


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 33
Classe : seconde
Date d'inscription : 08/04/2007

Présentation de Lia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lia   Présentation de Lia Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 16:43

bievenue a toi lia
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Administrateur
Administrateur
Joel


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Classe : Terminale S2
Date d'inscription : 19/11/2006

Présentation de Lia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lia   Présentation de Lia Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 19:54

Présentation de Lia Hello
Revenir en haut Aller en bas
http://zuel91.free.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Lia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lia   Présentation de Lia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de rdk
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LESS :: ¤ Partie importante du forum ¤ :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser