LESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour élèves du lycée NDSE de préférence, mais vous etes tous les bienvenus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SUNA STYLE by Lia & Kaitlin (pas de commentaires SVP)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lia
Bushi
Bushi
Lia


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 33
Classe : TS!! Yataa!
Date d'inscription : 12/04/2007

SUNA STYLE by Lia & Kaitlin (pas de commentaires SVP) Empty
MessageSujet: SUNA STYLE by Lia & Kaitlin (pas de commentaires SVP)   SUNA STYLE by Lia & Kaitlin (pas de commentaires SVP) Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 19:57

Bon, je me décide à poster la fic que Kaitlin et moi on écrit... allez, premier chapitre!! ^^

Suna, le village du désert, en pleine tempête de sable. Une silhouette s’avance, luttant contre le vent. Entre ses dents, elle grommelle…

-Je n’y serai jamais à temps….

Pendant se temps là, dans le bureau du Kazekage régnait un grand tapage. Tout les jounins présents se hurlaient dessus. Exaspéré, le Kazekage se leva.

- STOP!!! Hurle-t-il, ça suffit! Je sais que vous avez tous envie que vos genins partent à Konoha! Mais, seules deux équipes pourront venir, afin de ne pas attirer les soupçons. L’équipe de Baki est déjà sélectionnée, nous avons besoin de Gaara. Pour régler le problème, je dirai que… le dernier senseï debout fera participer son équipe… GO! »

Aussitôt, les 15 jounins présents dans la pièce se sautèrent dessus sous l’œil amusé du Kage du Vent.

A peine arrivée au village, la silhouette se mit à courir vers le bâtiment du Kage.

- Et voilà le travail, s’exclama une jeune femme, achevant le dernier jounin, je suis qualifiée!
-Très bien, Tinwë, lui répondit le Kazekage, Ton équipe partira pour Konoha… j’attend beaucoup d’eux, ne l’oublie pas!
- Pas de problème! **il y en aurait eu un, songea la jounin, si Asunaï avait été là… **
-« Bon, Tinwë, reprit le Kazekage, tu peux dispos…

Il fut interrompu par la porte de l’entrée, qui s’ouvrit brusquement

-Attendez! S’exclama la personne qui venait d’entrer, et qui apparemment était essouflée.
-Tiens, Asunaï, railla Tinwë, toujours a l’heure! La réunion est finie, et se sont MES genins qui vont à Konoha!
-Je m’en doutais, répliqua celle-ci, otant sa cape pleine de sable. Je voulais juste vous prévenir que mon équipe est déjà en route… je me fiche pas mal de vos autorisations! »

Sur ce, elle tourna les talons et sortit de la pièce.

Tinwë serra les poings

« Asunaï… je…je…JE TE HAIS!!!!!!! »

Plus loin, dans la forêt entre Konoha et Suna, une équipe de trois filles sautaient d’arbres en arbres. La plus âgée, qui avait les cheveux blancs, s’arrêta. Une jeune fille aux cheveux court, qui la suivait, s’arrêta prés d’elle et dit:

« - Lia, s’t’plait, ralentit le rythme! Sonan et moi on est crevées! »

La jeune fille devant elles s’arrêta net. Elle se retourna et dit:

« -Vous êtes… fatiguées? On peut pas s’arrêter maintenant! Vous n’avez pas remarqué? »

La jeune fille au cheveux courts la regarda d’un air songeur

« -Bah…. Non? »

Sonan, (celle aux cheveux blancs si vous avez suivi), répondit

« Kim, Lia veut parler du fait que l’équipe de Tinwë nous suit… »

En effet, quelques kilomètres plus loin, Tinwë et son équipe empruntait la route vers Konoha. Son équipe aussi était exclusivement féminine. Il y avait deux jumelles, Yumi et Yanou, et une jeune fille, Héléa.
Tinwë s’exclama:

« -Allez les filles! De l’entrain! Il faut être à Konoha avant l’équipe d’Asunaï!
-Pourquoi, Tinwë-senseï? L’interrogea Yumi.
-Et bien, répondit Tinwë, parce que je n’ai pas envie qu’Asunaï prétendent que son équipe est la seule sélectionnée de Suna!
-On s’en tape, répliqua Yumi, on est les plus fortes!

Tinwë, songeuse, répondit:

« -Oui… c’est vrai que vous êtes fortes…
-mmmmh, fit Yanou, la sœur de Yumi
-Tu ne crois pas, petite sœur? l’interrogea celle-ci.
-Euh….Si?Dit-elle en rougissant

Comme à son habitude, la troisième membre du trio, Héléa, ne disait rien. Yumi s’exclama:

« -Allez les filles, on court! On va rattraper l’équipe d’Asunaï! La dernière arrivée à un gage! …et se ne sera pas moi!
-On verra ça, répliqua sa sœur!
-On y vaaaaaaa! » Hurla Tinwë. Et elles partirent en courant vers les bois.

Quelques heures plus tard, l’équipe d’Asunaï arrivait à Konoha.

-Et voilà, s’exclama Kim, preums a Konoha!
-Oui, murmura Sonan.
-Vous êtes encore lentes, dit une voix, je suis partie après vous et je suis là depuis une heure…

Lia s’écria:

-Asunaï-senseï!!!

Kim dit:

-gnagnagna, on est pas aussi rapides que vous…

Asunaï répliqua:

-Peu importe. L’équipe de Tinwë ne devrait pas tarder. Lia, Sonan, venez par là, je dois vous parler.
-Et moi? Demanda Kim
-Personne ne s’occupera de toi tant que tu ne sauras pas te battre! Dit quelqu’un derrière elle.

Kim se retourna pour voir Yumi et son équipe, qui venaient d’arriver. Tinwë réprimanda son élève

-Yumi! Ça suffit!

Kim lui tira la langue pendant que le petit groupe entrit dans Konoha. Ils croisèrent une jeune blonde et son coéquipier, un trait d’ennui peint sur le visage.

-Oh s’exclama Ino, se sont des ninjas étrangers?
-Ils ont l’air sûrs d’eux… soupira Shikamaru… quelle galère!
-Sûrs d’eux? Pas tous apparemment… regarde la petite brune, derrière, avec les cheveux longs…
-Hein? T’as pas vu comment elle se déhanche! Et elle garde la tête haute!
-Euh… t’es sur qu’on parle de la même personne, Shikamaru?
-Oh! La galère… C’est des jumelles… on va devoir se les taper toutes les deux!!
-?? Ah! Les battre, tu veux dire!
-Pff… Tu penses qu’à ça?
-Pourquoi y’a pas de mecs?
-C’est ça change de sujet… Ce qui m’énerve, c’est que ça fait plus de chances d’affronter des filles… et ça, franchement, c’est galère…
-Bah vas-y, te gène pas, dis tout de suite qu’on est nulles! Elles ont l’air fortes! Regarde la fille, là, avec les cheveux courts! Elle me fiche la trouille… Faut pas être bien pour couper ses cheveux comme ça!
-Il y a des choses plus importantes que les cheveux, dans la vie!
-Ouais, les interrompit Chôji, y’a la bouffe!
-Ou les mecs, répliqua Ino.
-Tss…..

Leur senseï arriva

-Salut les jeunes! Tiens? C’est qui ceux-là? Ah oui, c’est vrai… l’examen…. Vous devriez allez vous présentez, vous allez être en retard!
-Asuma-senseï, vous avez vu ses filles? Reprit Ino, elles ont toutes l’air fortes! La fille avec ses yeux zarb’, vous avez vu ses cheveux? Ils sont blancs! C’est pas normal…
-Panique pas, Ino, lui dit son senseï! Regarde la plus jeune, là-bas, elle n’a pas l’air si forte…
-ça doit être la seule… La dernière, avec ses cheveux longs et son tatouage, on à l’impression qu’elle complote un truc, non?
-mmm….

Asunaï et Tinwë apparurent soudain de part et d’autre d’Asuma. Asunaï s’exclama:

-Vous parlez de nos élèves?
-Des miens, renchérit Tinwë?
-OH! S’exclama Asuma

Shikamaru resta figé. Il pensa

**Incroyable… quand sont-elles passées derrière nous? Je ne les aies pas entendues!!**

Asuma avait l’air très surpris

-Asunaï! Tinwë! S’exclama-t-il
-Mais c’est ce vieux Sarutobi, dit Tinwë, Je ne t’avais pas reconnu!!
Tu as beaucoup changé, dit Asunaï

Tinwë s’approcha d’Asuma et lui envoya une pichenette sur le front. Elle rit

-Tu n’as pas l’air plus fort non plus!!
-C’est dommage qu’on organise pas non plus un tournoi entre jounins! Dit Asunaï en rigolant, ce serait amusant…

Les deux jeunes femmes s’éloignèrent, laissant Asuma scotché.

-Euh… dit Shikamaru, vous les connaissez, Asuma-senseï?
-Hmm… Oui. Elles sont de Suna. J’avais affronté Asunaï, la brune, dans un match de l’examen chuunin et Tinwë après l’examen…
-Et alors, demanda Chôji, vous les avez battues?
-Les deux m’ont étalé sans utiliser une seule technique.
-Gloups, fit Ino, il n’y a plus qu’a espérer une chose…
-Que leurs élèves soit différentes! Finit Shikamaru.

Yumi vint mettre son grain de sel

-Pourquoi? Tinwë est très belle, pourtant! Par contre, Asunaï…

Kim explosa:

-QUOI, ASUNAÏ??

Yanou intervint

-Non, non rien, il faut toujours que Yumi dise des bêtises…Pardon…

Elle rougit. Sa sœur s’écarta et partit se frotter contre les garçons en minaudant:

-Et vous les gaaaaarçons??? Comment ça va??

Shikamaru recula

-Elle fait quoi, là??
-Hihihi!!!!

Chôji déglutit, et Yanou s’énerva

-YUMI!!! Arrête!! Allez, on y va!

Chôji, regardant Yumi, glissa à Shikamaru

-Mais c’est quoi cette fille??

Héléa n’avait pas dit un mot.
Alors que les filles s’éloignaient, l’équipe de Gaara arrivait en ville. Baki soupira:

-De toute évidence, Tinwë et Asunaï sont déjà là…


Alors, verdict??? Ce chapitre a été écrit ya plus d'un an, maintenant... ça fait long, tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://androgynepowaa.skyblog.com
Lia
Bushi
Bushi
Lia


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 33
Classe : TS!! Yataa!
Date d'inscription : 12/04/2007

SUNA STYLE by Lia & Kaitlin (pas de commentaires SVP) Empty
MessageSujet: Re: SUNA STYLE by Lia & Kaitlin (pas de commentaires SVP)   SUNA STYLE by Lia & Kaitlin (pas de commentaires SVP) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:25

et voila, deuxième chapitre.... bientôt la deuxième épreuve... et beaucoup plus d'humour.... et desolée pour le retard! ^^

Chapitre 2: 1ère épreuve


Plus tard, les filles se présentèrent à la salle 301, avec leur formulaires. Kim siffla

-Eh bah, y’en a du monde
-Pourquoi, t’as peur?, demanda Yumi
-Même pas vrai!

Soudain, un jeune blond surexcité se mit à hurler

-JE M’APPELLE NARUTO UZUMAKI ET JE VAIS TOUS VOUS ECLATER!!!
-Euh… dit Kim, c’est qui ce con?

Yumi s’approcha près de lui

-Petite précision, minable, c’est mois qui vais vous étaler…

Elle se déhancha et s’étira comme un chat

-Quand à « Naruto Uzumaki », je vais l’étaler aussi… à coup sûr…

Elle s’assit sur une table près de Sasuke , s’étira à nouveau, passa la main dans ses cheveux, et se cambra.
Excédée, Kim jura

**mais quelle pute!**

Une blonde que nous avons déjà vu se jeta alors sur Sasuke

-Sasuke chéri, meugla Ino en lui sautant dessus, mon petit cœur n'en pouvait plus de battre en t'attendant!

Sasuke déglutit, et une tornade rose arriva

-INO!!!!! Je t'interdit de toucher à Sasuke!

Yumi regarda les deux furies s'arracher les cheveux, et soupira. Sonan, elle, préférait scruter l'assemblée de ses étranges yeux bleu pâle. Elle pouvait ainsi évaluer la puissance de chaque aspirants, et elle trouva parmi eux quelques uns dignes d'intérêt…
Yanou, elle fixa chaque élèves quelques secondes. Elle avait hérité d'un don propre à son clan, les Sayeï. Elle pouvait distinguer les liens affectifs qui lient chaque personne à ceux qui lui sont chers, mais également la nature et la force de ce lien. Elle voyait les membres des équipes reliés entre eux, les liens d'amitié, les liens d'amour, les liens de parenté… puis elle croisa soudain le regard froid de Gaara. Elle détourna aussitôt la tête, affolée, les larmes aux yeux.

**Ce… ce… type, le fils de Kazekage-sama…, il n'aime personne… Je n'aimerais pas tomber sur lui lors de l'examen…. Oh! Et tous ces gens qui me regardent! Non.. Arrêtez! Arrêtez! Arrêtez…
-ARRÊTEZ!!! Hurla quelqu'un

Héléa sursauta sur le mur où elle était adossée. Ibiki Morino s'avança et sépara les trois ninjas d'Oto no Kuni de Kabuto. Il dit:

-Je suis votre examinateur pour cette épreuve. Vous êtes dans la première phase. Asseyez-vous aux places qui vous sont attribuées…

Lia fût la dernière à s'asseoir. Yumi éleva la voix

- Bon, qu'est-ce qu'on fout, là?
-Taisez-vous, hurla Ibiki, ou je vous élimine sur le champ!
-Hé! C'est pas réglo ça!
-Je vous ai dit de vous taire!

Kim rigola sous cape. Vexée, Yumi ramena ses longs cheveux noirs en avant. Héléa ne disait rien, pour changer. yanou, elle, pensait.

** Je suis à côté de Yumi… C'est parfait… Ainsi, j'ai peut-être une chance de passer… malgré ma faiblesse…**

En réalité, puisqu'on ne pouvait pas parler, tout le monde pensait.

**Beurk, fit Kim avec une moue de dégoût, ce type à côté de moi… qu'est-ce qu'il est moche, avec ses sourcils énormes!**
**Je me demande quelle genre d'épreuve se sera**, s'interrogeait Lia.
**Tiens, tiens, pensa Sonan, la fille à côté de moi… elle a des yeux… blancs…**

Ino déglutit

**Évidemment, ces filles bizarres sont là aussi…**

TenTen observait Héléa

**Ma voisine… Elle a des yeux magnifiques! On dirait deux diamants!! Qu'est-ce qu'elle est belle…**

Ibiki sortit des feuilles et annonça:

-La première épreuve sera un test écrit!

Lia sursauta

-QUOI! Oh… elle bailla. …non…

BOUM. Ce fut le bruit que fit la tête de Lia quand elle s'endormit sur la table. Sakura la regarda.

-Euh…

Ibiki exposa rapidement les règles de l'examen.

-Bien! Commencez!

À nouveau, tout le monde se mit à réfléchir… pendant que Lia ronflait discrètement…

**Bon…ben… euh…**, fit Kim
**Ces questions sont bien trop difficiles** songea Sonan,
**La première questions est assez simple** se dit Sakura,
**Ouh! La vache!** faillit s'exclamer tout haut Rock Lee,
**Qu'est-ce que c'est que cette épreuve?** Se demanda Neji
**Euh…** Fit brillamment TenTen
**La première question, peut-être** tenta Hinata

Kiba se prit la tête

**Putain…**
-Miii, fit Akamaru

Yanou commençait à paniquer:

**Oh! Je suis bien trop stupide pour répondre à ça… Yumi, je t'en prie, aide moi!!**

L'intéressée n'était pas plus avancée

**Ouch… J'ai jamais été une intellectuelle…**

Soudain, Sonan leva la tête

-AH!**Ca y est…**

De même, d'autres personnes reprenaient confiance dans la salle.

**J'ai trouvé** soupira Shikamaru
**Ces questions sont bien trop difficiles, raisonna Sasuke, Pour réussir, il faut…**
**…Tricher** Pensa Gaara.

Dès lors, on entendit des murmures dans la salle

-Byagugan!
-Le troisième œil…
-Sharigan…
-Vas-y, Akamaru!
-Gniii… j'y arrive pas!! Failli exploser Naruto (Boulet!)

Yumi détacha son fouet de sa ceinture, le passa discrètement sous la table et attrapa la feuille de Naruto, qui était devant elle.

-Hé! S'exclama le blond, qui à fait ça??!
**Hihihi, pensa Yumi, merci…**

Mais quand elle s'aperçu du contenu de la feuille…

**Mince! Mauvaise pioche!**

Elle jeta la feuille par terre, et Naruto la ramassa, ahuri. Yumi réessaya la technique sur Neji.

-Quoi? S'exclama ce dernier
**Ah, enfin** pensa Yumi, soulagée.

Yanou copia discrètement sur sa sœur après avoir caché son visage à l'aide de ses longs cheveux.
Lia continuait de dormir. Plus loin, Kim se mordait le doigt

-Invocation…. Chuchota-t-elle.

Un petit chat noir apparut, se glissa silencieusement sous les tables, puis revint vers Kim.

-Miiiiouuuuu
-Merci, Yo. Dit la jeune fille.

Sonan fixa le dos de son voisin avec ses yeux bleus… et écrivit sans relâche. Naruto se prit la tête.

**JE SUIS DANS LA MEEEEERDE!!!**

Tout le monde (ou presque…) sembla se relâcher dans la salle.

**Fini!** pensa Sonan
**Zzz…** continuait Lia
**Enfin…** Fit Kim
**Je lui rend sa feuille ou pas?** S'interrogeait Yumi
**Merci, Yumi…** pensa sa sœur
**Allez, je vais faire preuve de charité…** Tiens, la voilà ta feuille, mon chou! Dit Yumi en rigolant.

Neji ne comprenait pas grand chose.
Le seul à encore réfléchir était Naruto.

**Je…je…je doit tricher… sinon….**
-Voilà, c'est fini. Annonça Ibiki.
**NOOOOOONNNNNNNNN!!!!** hurla mentalement le boulet blond.
-Bien, reprit l'examinateur, la dernière question est plutôt une proposition…

Un peu plus tard. Yanou pleurait

** Oh… Cette tension… C'est insupportable! Je…je… ha…. Je n'en peut plus! Je suis trop faible psychologiquement! Mais pourquoi? Je… je n'ai pas le droit d'abandonner… pour Yumi… pour Héléa…**

Elle serra fort la main de sa sœur.

** Ah… je…**

Elle se prit la tête dans les mains

**Je n'ai pas le choix! C'est… c'est INSUPPORTABLE!!! Je… dois… je…**
Elle leva la main. Une expression de surprise se peignit sur le visage de Yumi.
-Je… commença Yanou.

Yumi attrapa le bras de sa petite sœur avec violence et le rabattit sur la table.

-Hein! S'exclama Yanou, Mais…

Ibiki fixa Yanou.

-Plus personne ne veut abandonner… vous en êtes sûrs??? Personne?

Yanou se mit à trembler. Yumi soutint le regard d'Ibiki si longtemps et avec tellement d'intensité qu'Ibiki dû détourner les yeux le premier. Yumi sourit

-Plus personne, dit-elle.
-Bien. déclara Ibiki. J'ai donc le plaisir de vous annoncer… que tous ceux qui sont présent dans cette salle sont qualifiés pour la seconde phase de l'examen!

Lia sursauta

-Hein??

Pendant qu'Ibiki expliquait les raisons du test, Neji observait la salle. Il songea:

**De toute évidence, les adversaires les plus puissants sont ici… ** BYAKUGAN!

Neji observa les Genins présents afin d'évaluer leur niveau de chakra…

**Intéressant, nul, nul, non-développé, OH!**

Aux yeux de Neji, la personne qu'il observait avait un flux de chakra étrange, et des yeux clairs semblables à….
Neji repris sa vue normale. Face à lui se tenait Sonan. Ses yeux bleus le dévisageait, pleins de surprise.

**Qu'est-ce qu'il a à me regarder, lui? Tiens, lui aussi, ses yeux sont blancs…**
**C'est une ninja de Suna… C'est étrange, se dit Neji, mais…**

Il chercha dans la salle avec qui pouvait être Sonan

**Je vois… Il est simple de deviner… Tous les membres de son équipe portent un voile et un tatouage… mais celui de cette fille, on dirait…

Une boule éclata la fenêtre. Deux kunaïs en sortirent, ainsi qu'une ninja.

-ATTENDEZ!!! Hurla celle-ci. Je suis Anko Mitarashi, l'examinatrice de la deuxième épreuve!

La surprise fut complète dans la salle.

**Cette examinatrice est comme Naruto!** pensa Sakura
**C'est qui cette fille?** se demanda Yanou
**Elle est tarée!!** se dit Yumi, qui avait failli tomber de sa chaise.

Kim souriait

**J'adore cette meuf!!!**
Revenir en haut Aller en bas
http://androgynepowaa.skyblog.com
Lia
Bushi
Bushi
Lia


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 33
Classe : TS!! Yataa!
Date d'inscription : 12/04/2007

SUNA STYLE by Lia & Kaitlin (pas de commentaires SVP) Empty
MessageSujet: Re: SUNA STYLE by Lia & Kaitlin (pas de commentaires SVP)   SUNA STYLE by Lia & Kaitlin (pas de commentaires SVP) Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:34

le troisième chapitre!! pour infos, les fans de combats seront contents, on entrevoit enfin les capacités de nos 6 kunoichis...

Les genins avaient été emmenés par Anko devant le secteur 44. Anko, se retourna, face aux jeunes ninjas.

-Voilà le secteur 44! On l'appelle aussi la forêt de la mort…

Yanou avala sa salive

**La forêt de la mort? Gloups…**

Yumi se pencha vers sa petite sœur

-Ca va aller, Yanou?
-Oui…
Nous allons vous donner, repris Anko, des parchemins. Il y en a deux différents. Celui de la Terre, celui du Ciel. Vous devez, dans cinq jours maximum, être à la tour située au centre de la forêt, avec les deux parchemins en votre possession.
-Ca veut dire, remarqua Sakura, que la moitié des équipes sera recalée…
-m'en fiche, s'exclama Naruto, je suis le plus fort!
-Ouais c'est ça, railla Yumi, arrête de prendre tes rêves pour des réalités!
-hm hm… fit Anko. Je disais donc… si vous acceptez les risques que comporte cette épreuve, vous signerez ces formulaires, et vous les échangerez là-bas contre un parchemin.

L'équipe d'Asunaï fût une des premières à se présenter pour recevoir le parchemin. Derrière le panneau de toile, un chuunin leur donna un parchemin.

-Voici votre parchemin du Ciel. Rendez-vous porte 14.
-Je le prend! Cria Kim
-Dis le plus fort, les autres équipes n'ont pas tout entendu, fit Lia en l'empochant.
-Gnagnagna…

Peu après, ce fût au tour de l'équipe de Tinwë.

-Voilà votre parchemin du Ciel. Rendez-vous porte 26.
Héléa ne dit rien, tandis que Yumi prenait le rouleau.

Un peu plus tard, à la porte 14.

-Bon, pesta Kim, C'est quand qu'on l'ouvre, cette porte!
-Attends un peu, Kim répondit Lia.

L'examinateur regarda sa montre

-Il est 2H30, dit-il, allez-y!

Kim shoota dans la porte

-ON Y VA!!! Hurla-t-elle.

Les trois filles se mirent à courir mais soudain, Sonan pila

-STOP! Dit-elle.
-Bah quoi? L'interrogea Kim
-Il y a un piège devant.
-Déjà? s'étonna Lia
-Regarde, dit Sonan.

Elle prit un caillou qu'elle lança vers les arbres. Aussitôt, des filets se refermèrent sur le vide.

-Voilà.
-Ouf, soupira Lia, merci à toi et à tes yeux!

Sonan eut un sourire. Les trois kunoichis s'éloignèrent. Provenant des buissons, on entendit un juron.

-Crotte! Pesta Kiba, elles l'ont vu!
-Euh… que va-t-on faire, Kiba? Demanda Hinata
-J'ai une idée, avec l'aide de petites limaces…

Plus loin les trois ninjas de Suna avançaient encore. Elles profitèrent des premières heures pour faire des provisions d'eau et de nourriture.
Le lendemain, elles décidèrent d'aller à la tour et d'y attendre les premiers arrivants.

-Chic, dit Kim, on pourra leur piquer leur parchemin!
-Je suis étonnée, se moqua Sonan, on dirait que tu as compris une stratégie…
-Gnagnagna!

Kim lui tira la langue
Alors qu'elles se dirigeaient vers la tour, elles tombèrent sur l'équipe de Neji…
Lee fit un saut, battit des bras pour se donner l'air menaçant et hurla

-DONNEZ NOUS VOTRE PARCHEMIN OU NOUS LE PRENDRONS PAR LA FORCE!!

Kim recula

-Argh! Le moche aux gros sourcils!

Sonan, elle, s'avança

-Je m'en occupe
-Tu ne t'occupes de rien du tout, lui répliqua Neji
** Tiens, tiens, pensa Sonan, le jeune homme aux yeux blancs… comparons nos yeux…** Gen'kaku!

Trois combats s'engagèrent. Neji contre Sonan, TenTen contre Lia et Kim contre Lee.
Si Lia maîtrisait la situation, Kim et Sonan était en difficulté. Touchée par Neji, Sonan ne bougeait plus, et quand Kim s'écroula, Lia donna le parchemin à une TenTen essoufflée.
-De toute évidence, mes coéquipières ne suivent pas le mouvement… A plus!

À quelques mètres de là…

Bien joué, Sonan, s'exclama Lia, Tu as utilisé ta technique au bon moment! Ils sont persuadés de se battre avec nous! Ça fait deux avantages: un, le "parchemin" qu'ils nous ont pris n'est qu'un caillou. Deux, on a vu un aperçu de leurs techniques!

Kim boudait

-Comment ce mec moche et son taijutsu minable peuvent-ils espérer me battre? On voit bien que c'est une illusion! Non mais!

Ses coéquipières s'étaient soudainement tues.

-Euh… fit Sonan
-Et puis en plus il est vraiment trop laid, ce mec
-Kim… insista-t-elle
-Il va si lentement que je le prend d'une main facile!
-KIM!
-Qu'est-ce qu'il y a?
-Tu pourrais apprivoiser ce gros chat?

Kim se retourna et vit un énorme tigre s'approcher d'elles, l'air menaçant.

-Chic, s'écria Kim, un copain!

Kim utilisa son jutsu héréditaire, lui permettant de communiquer avec les félins, pour apprivoiser le tigre.
10 minutes après, les filles étaient sur le tigre, Kim allongée sur sa tête pour lui gratouiller les oreilles.
Lia regarda en bas

-Et bien! Comme moyen de transport, c'est…
-Spécial! Compléta Sonan.
-N'est-ce pas!, affirma Kim, Rapide, sûr et dissuasif!

Arrivées dans les environs de la tour, elles choisirent leurs proies.

-Une équipe de Kumo no Kuni, dit Sonan, s'approche de nous...
-Les ninjas de Kumo peuvent se révéler redoutables... précisa Lia.
-Tant mieux! s'exclama Kim, J'adore les défis!

Les ninjas des nuages s'arrêtèrent devant la tour. C'étaient trois garçons, des triplés, exactement similaires, de l'aspect physique jusqu'aux habits... qui étaient plutôt... originaux. Le pantalon étaient bleu, le haut vert et ils portaient une cagoule rouge...

Kim bondit pour atterrir devant eux.

-Oh les clowns! Aboulez le parchemin de la Terre vite fait!

Lia se frappa la tête

-Kim...
-Merci pour l'effet de surprise, Kim... dit Sonan, légèrement agacée.

Un des trois garçons s'avança.

-J'en conclus que vous avez le parchemins du Ciel, qui m'intéresse... Parfait! Donnez-le moi où vous êtes mortes!.

Avant que les filles aient pu bouger, les deux autres ninjas étaient derrière elles, kunaïs en main.
Lia apparut à côté du shinobi.

-Tu peut toujours assassiner des branches, je m'en tape! En effet, Sonan et Kim avait disparut et les deux ninjas de Kumo menaçaient des troncs.

Le Genin de Kumo sourit.

-Une technique de substitution, hein? Face à moi, ça ne sert à rien!
-Face à TOI? s'indigna KIm. Quand on fait partie d'une équipe, on dit NOUS...
-Cela revient donc à dire moi...

Les deux ninjas disparurent subitement.

-Je suis Uni, du village caché des nuages. Mes frères et moi sommes des triplés. Nous ne formons qu'un...

Les deux garçons sortirent alors du corps d'Uni, et ils se postèrent face aux filles. Uni sourit.

-Nous sommes votre pire cauchemar...
-Oh le dialogue pourrit! s'esclaffa Kim, "Nous sommes votre pire cauchemar..." Rêve, garçon, et apprends une chose...
-Du genre?
-Mon copain n'aime pas que je sois contrariée...
-Ton copain?
-Lui... et sa famille!

Deux tigres sortirent des bois. l'un d'eux tapa dans Uni, le renversa et s'assit dessus.

-Voila! triompha Kim.
-Tss... Pitoyable...

Les deux frères du garçon commencèrent à avancer, mais le deuxième tigre bondit. d'un coup de dent, il arracha la tête du premier avant de saisir le second au flan. le secouant tel un ballon, il attendit que le ninja ne bouge plus pour l'emmener dans la forêt.

-Et voila, dit Kim, un sourire aux lèvres, maintenant tu es un tout seul!
-Impossible, dit Uni en se débattant.
-Possible ou pas, tu vas mourir. Bon appétit, mon tigre...

Après avoir récupéré le rouleau, les trois filles s'éloignèrent pendant que le tigre se régalait...

-Pffou! fit Lia en rigolant, ce combat m'a épuisée!! ^^
-Ouais! rigola à son tour Kim. Au fait, Sonan, on est le troisième jour depuis environ deux heures... Tu peux lever l'illusion sur l'équipe de l'autre mocheté, non?
-Oui, pourquoi pas...

Peu après, l'équipe du jeune Hyuuga vit son rouleau du Ciel reprendre sa forme de caillou...

-Hein?? s'étonna Neji
-Kowah???! On s'est fait avoir! hurla Lee.

L'équipe d'Asunaï arriva à la tour vers le milieu du cinquième jour.

-Ouais!! hurla Kim, triomphante, Yumi n'est pas là!!!!!
-Tss... fit Lia. Tiens! dit-elle, apercevant Gaara, salut!
-Yo, Lia! fit Temari, qui s'avait qu'on ne pouvait pas attendre une réaction amicale de son frère.
-Ce n'est pas à toi que j'adresse la parole... Gamine...
-Gnagnagna, chuchota Temari, vexée.

Mais, tout comme Gaara, elle savait qu'il ne valait mieux pas énerver Lia...

**Je comprend mieux pourquoi Lia adore se battre avec mon frère... c'est le seul qui soit aussi zarb' qu'elle!**

============================================================

Un jour avant la fin de l'épreuve, dans la forêt de la mort. L'équipe de Tinwë reprenait des forces dans une clairière. Yanou relaçait sa chaussure, Yumi restait, pensive, à la regarder. Héléa, silencieuse, s'était adossée à un arbre, les yeux fermés. Yanou releva la tête.

-Euh... Yumi?
-Oui?
-On à un problème...

Yumi cala sa tête entre ses genoux, l'air ronchon

-Je sais... On à trois rouleaux du Ciel...

Héléa ne fit pas de commentaires.

Yanou soupira.

-Il faudrait trouver une autre équipe...
-Ben tiens... dit Yumi. Oh, regarde qui arrive! Voilà mon chéri!

Rock Lee pénétra le premier dans la clairière.

-Ah non, corrigea Yumi, pas lui!

Yanou rit sous cape. Héléa, toujours sans un mot, se releva, toujours adossée à son arbre.
TenTen tentait de motiver ses coéquipiers

-Allez! C'est peut-être notre seule chance de gagner un rouleau du Ciel!

Yumi sourit.

**Vous pourriez même en gagnez trois...** Hun Hun! Vous pensez quoi? Nous battre?
-Exactement! La force de la jeunesse vaincra!! (ting! éclat sur les dents) //vous voyez qui c'est, non? ^^//

Lee se précipita sur Yumi pour tester son taijutsu. TenTen en profita pour attaquer Yanou. Quand à Neji, il fonça droit sur Héléa qui, à sa grande surprise, ne bougea pas d'un pouce.

** Tant mieux, pensa le jeune Hyuuga, ce sera plus simple d'engager le combat rapproché...**

Il saisit un kunaï. Mais quand il fut à trois mètres d'Héléa, il vit un cercle de lumière s'approcha de lui. Il eut juste le temps de reculer et sentit quelque chose lui frôler le nez. Héléa n'avait toujours pas bougé. mais autour, un cercle de trois mètres de rayon était marqué dans la terre, comme si une lame immense avait tranché net le sol autour d'Héléa. Trois arbres s'effondrèrent, ainsi qu'une multitude de branches hautes.

**Sa lame de lumière couvre une grande hauteur** pensa Neji.

Il baissa les yeux sur le kunaï qu'il tenait à la main. La lame était tranchée net. Neji avala sa salive.
Pendant ce temps, Yumi esquivait les attaques répétées de Lee, sans aucun mal. Elle avait porté son taijutsu si haut que la vitesse de Rock Lee ne l'impressionnait pas du tout. Le mini Gaï s'épuisait sans parvenir à toucher l'acrobate. Celle-ci faisait une série de contorsions pour esquiver les coups, sans se fatiguer aucunement.

-**Pff, j'en ai marre, pensa-t-elle, il est trop minable pour que je perde mon temps à l'attaquer...**

Elle repoussa un coup de pied, bondit sur Lee, le saisit à la gorge et... l'embrassa.

-Euh.. non, ça je l'aurai pas fait, dit Yanou, d'un air dégoûté.

Yumi profita de la surprise de Lee pour lui envoyer un coup dans le ventre. Il s'étala de tout son long, le souffle coupé.

-Berkkk dit Yumi, s'essuyant la bouche.
Elle se tourna vers Neji

-Bien! A toi maintenant, mon amour!

TenTen grogna...
Yumi prit un kunaï entre ses dents et se déhancha jusqu'à prendre une posture volontairement provocante.
Quant à Yanou, elle repoussait tous les projectiles envoyés par TenTen grâce aux chaînes à ses poignets. Personne n'avait jamais réussi à lui ôter ses chaînes. A l'âge de huit ans, Yanou avait été enlevée par de mystérieux ninjas d'Oto no kuni, qui voulaient s'emparer des talents de contorsionniste de Yumi. ils avaient fait erreurs sur la personne et avaient enlevé sa jumelle qu'ils avaient ensuite attachée pour la ramener à Oto. La famille Sayeï l'avait ensuite libérée, mais les chaînes à ses poignets n'avaient pût être brisées par personnes. Elle avait appris à vivre avec, et désormais elle repoussait les armes blanches de TenTen en faisant tournoyer les chaînes devant elle. Mais elle ne parvint pas à éviter l'un des kunaïs. Il lui fit une entaille sur la pommette droite.

-AÏE! s'exclama la jeune fille.

Aussitôt, Yumi fit volte-face vers TenTen, et celle-ci pût apercevoir la mort dans les yeux noirs de l'acrobate.

-V..Ve..Venez! On se casse! S'écria la jeune fille, terrifiée.

Lee et Neji ne se faire pas prier. Yumi s'élança à la poursuite de TenTen, ses yeux bridés pleins de colère. Yanou lui fit un croche-pied pour l'arrêter.

- Je vais bien, Yumi, c'est bon...

Quelques heures avant la fin de l'épreuve, l'équipe de Tinwë Yoshida parvint à la tour, avec en sa position un rouleau de la Terre et... cinq rouleaux du Ciel!!


et voila!!! troisième épreuve (quatrième chapitre^^) bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://androgynepowaa.skyblog.com
Lia
Bushi
Bushi
Lia


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 33
Classe : TS!! Yataa!
Date d'inscription : 12/04/2007

SUNA STYLE by Lia & Kaitlin (pas de commentaires SVP) Empty
MessageSujet: Re: SUNA STYLE by Lia & Kaitlin (pas de commentaires SVP)   SUNA STYLE by Lia & Kaitlin (pas de commentaires SVP) Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:52

Quatrième chapitre mais troisième épreuve... très logique tout ça...

Chapitre 4: Début des préliminaires.


Deux heures plus tard, toutes les équipes étaient réunies dans la grande salle. Restaient en lice les neuf équipes suivantes:

-Hyuuga Neji, Ten Ten, Rock Lee
-Hyuuga Hinata, Inuzuka Kiba, Aburame Shino
-Yamanaka Ino, Nara Shikamaru, Akimichi Chôji
-Subaku no Gaara, Temari, Kankurô
-Dosu, Zaku, Kin
-Uzumaki Naruto, Uchiwa Sasuke, Haruno Sakura
-Yoroï, Kabuto, Misumi
-Sayeï Yumi, Sayeï Yanou, Héléa
-Ada Kim, Lia, Aken Sonan

Hokage le troisième toussa. Les jeunes Genins avaient-ils comprit les enjeux de cette troisième épreuve?

-Moi, Gekko Hayate, vais expliquer, dit un ninja qui venait d'arriver
-Faites donc, lui répondit le vieil homme.
-Avant de débuter la troisième épreuve j'aimerais... koff koff... que vous participiez à des matches préliminaires afin de voir quels sont ceux parmis vous qui pourront affronter la grande bataille de la troisième phase...
-Hein? S'étonna Sakura
-Des matches préliminaires? S'exclama Shikamaru, Vous plaisantez!!
-Euh... reprit Sakura, je ne comprend pas ce que vous voulez dire par matches préliminaires...
-C'est simple, expliqua Hayate. Comme Hokage-sama l'a expliqué, de nombreux personnages assisteront à la troisième épreuve. Nous ne pouvons donc pas avoir beaucoup de matches... koff.. c'est tout.
-Mais... reprit Sakura, ça veut dire... que seul la moitié d'entre nous participera à l'épreuve finale?
-Exactement. Après les explications, que ceux qui ne se sentent pas en état de combattre et qui veulent abandonner me le fasse savoir. Koff… Les combats vont commencer.
-Quoi? dit Ino. Mais on vient juste de finir le deuxième examen!
-Quelle poisse... pesta Shikamaru.
-Alors? quelqu'un veut abandonner? repris Hayate après avoir longuement toussé

Sakura regarda Sasuke qui se tenait l'épaule.

-Sasuke-kun, chuchota-t-elle, tu devrais abandonner dès les matchs préliminaires... et parler de ta marque aux examinateurs...
-Lâche-moi, Sakura, répliqua le jeune Uchiwa.

Sakura baissa les yeux.

**Le seul qui ne va pas bien ici, on dirait que c'est vous, senseï** pensa l'héritière des Hyuugas.
-J'abandonne!

Dit soudain quelqu'un dans la salle. C'était Kabuto.

-QUOI?? s'écria Naruto. Mais? Pourquoi, Kabuto-san?
-Les combats de la forêt m'ont affaibli et je...
-Dis tout de suite que tu as peur! s'exclama Yumi. T'es arrivé jusque là et t'abandonne parce que "Môssieu" est fatigué? Lavette!
-On peut dire çà... fit Kabuto avec un sourire forcé...

Il quitta la salle en glissant quelque chose à Yoroï avant.

**Sale peste... Je te retiens...** pensa-t-il une fois dehors.

-Plus personne? Demanda Hayate.
**Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à insister!** pensa Yumi. **Ils vont finir par foutre les jetons à Yanou!**
-Très bien... keuf keuf... Nous allons donc lancer le premier combat... keuf... l'ordinateur décidera de deux noms aux hasard.

Après quelques instants, deux noms s'affichèrent.
Héléa VS Dosu.

-Ah.... Directement... dit le ninja d'Oto.
-Que ceux dont les noms viennent de s'afficher viennent au centre de l'arène. Les autres, veuillez monter dans les tribunes prévues à cette effets. Annonça le juge.

Dosu et Héléa se placèrent face à face. Héléa ne disait toujours rien.

-Commencez. Dit Hayate en s'écartant.

Dosu se précipita vers Héléa, prêt à lancer son poing. Héléa ne bougea pas.

**Elle pense pouvoir parer, songea-t-il, un sourire aux lèvres, Tu vas être surprise!**

Quand la lame de lumière vint trancher net le bras de Dosu, c'est lui qui fut le plus surpris...

-Ah!! s'exclama ce dernier.

Il tomba à genoux. La lame revint, droit sur lui.

-Arrê... commença Hayate.

Trop tard. La lame avait tranché Dosu (Dans le sens de la longueur^^).
Héléa remonta dans les tribunes, ne prêtant pas attention au fait qu'elle était couverte de sang.

-Je le savais! s'exclama Tinwë, qui était présente, ainsi que les autres senseïs. Tu es vraiment forte!

Héléa ne répondit pas.Tout le public restait sans voix. Premier match, premier mort. Et sans ciller!

**Les Genins de Suna ont l'air habitués à tuer... C'est étrange, pour des enfants de leur âge...** pensait l'Hokage
-... Keuf... Vainqueur, Héléa. hum... Combat suivant!

bip...bip...bip... Shikamaru Nara VS TenTen.

Les deux Genins descendirent dans l'arène. Shikamaru eut un air dégoûté lorsqu'il marcha sur une trace de sang qui restait.

**Pourquoi il grimace, lui? pensa TenTen. Ca l'embête de se battre contre moi? J'ai un an de plus, donc plus d'expérience, je devrais pouvoir le battre facilement. Cependant il utilise le Kagemane... il faudra faire attention...**
- Commencez le match.... dit Hayate.

TenTen sortit cinq kunaïs et les lança sur Shikamaru. Celui-ci esquiva et en lança un seul. TenTen avait les yeux fixés sur l'arme qu'elle se préparait à esquiver, quand elle comprit la ruse de son adversaire. Elle bondit de justesse pour éviter l'ombre de Shikamaru qui s'était fondue dans celle du kunaï.

**Ouf...** pensa la jeune fille.
**Raté..** se dit Shikamaru.

TenTen bondit en l'air, déroulant un rouleau avec lequel elle dansa quelques instants. Puis, à chaque fois qu'elle l'effleurait, une arme en sortait, qui fonçait sur Shikamaru. Celui-ci esquivait tant bien que mal.

**Elle veut m'embrocher ou quoi?**

Il lança à nouveau le Kagemane, afin de forcer à son tour TenTen à esquiver. Celle-ci lançait des kunaïs et des shurikens, mais n'arrivait pas à empêcher l'ombre de la poursuivre. Elle se retrouva acculée contre un mur et dût sauter pour éviter de tomber sous l'emprise de Shikamaru.

**Maintenant!** pensa ce dernier.

Lorsque TenTen raterrit, il souriait.

-Qu'est-ce qu'il y a de drôle? Demanda la jeune fille aux macarons.
-Essaye de bouger pour voir! répondit Shikamaru.

TenTen fit deux pas en avant, et ramassa un shuriken.

-Je peut toujours bouger, que je sache! Railla-t-elle. OH!
-Et ouais! J't'ai eue... Mon ombre était planquée dans le shuriken que tu as ramassé pour me montrer que tu pouvais bouger... Le bluff, tu connais?

TenTen, furieuse, essayait de se libérer de l'emprise de son adversaire.

-Maintenant, dit Shikamaru, je lève mon bras...

Ce qu'il fit, imité de TenTen...

-... et je pose ma main prés de ma gorge...

Ce qu'il fit aussi, imité encore par TenTen, à la différence prés que lui n'avait rien dans les mains, contrairement à TenTen qui avait un shuriken.

-Je peux aussi faire un mouvement pas très fatiguant de va et de vient, assez douloureux pour toi... Tu veux voir?
-J... J'abandonne! Dit TenTen.
-Vainqueur, Nara Shikamaru, annonça Hayate. Combat suivant!

Pendant que l'ordinateur cherchait deux noms, TenTen remonta dans les tribune la tête basse, n'osant pas affronter le regard de Neji. Shikamaru, lui, remontait en sifflant, les mains dans les poches.

Bip! Yanou Sayeï VS Kankurô.




Bon, voila, les matchs préliminaires ont commencé... c'est bien? vous aimez la façon dont nous écrivons les combats? j'aime bien les commentaires méchants^^ comme ça, on s'améliore!! XD.

en cas de gros délires, les auteurs déclinent toute responsabilité: c'est la faute au surmenage et au latin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://androgynepowaa.skyblog.com
Lia
Bushi
Bushi
Lia


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 33
Classe : TS!! Yataa!
Date d'inscription : 12/04/2007

SUNA STYLE by Lia & Kaitlin (pas de commentaires SVP) Empty
MessageSujet: Re: SUNA STYLE by Lia & Kaitlin (pas de commentaires SVP)   SUNA STYLE by Lia & Kaitlin (pas de commentaires SVP) Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:13

Cinquième chapitre!!! encore du fight!! ouais!!! merci de continuer de nous lire^^

Chapitre 5: La tradition des Sayeï

Bip! Yanou Sayeï VS Kankurô.

Yanou sursauta

-Gloups... je...
-Allez Yanou! Dit Tinwë, ultra motivée, Je ne t'aurais pas amenée ici si c'était pour te voir perdre!
-Vas-y, petite sœur! s'exclama Yumi, Tu vas l'étaler en moins de deux secondes!

Yanou atteignit le centre de l'arène en tremblant.
Tinwë regarda Yumi.

-Bien... D'abord, quelques mesures de précautions pour éviter la disqualification immédiate de Yanou...

Tinwë prit un air menaçant. Ses cheveux virèrent au rouge sang, poussèrent jusqu'à ses chevilles et devinrent raides. Ils enroulèrent les poings et les chevilles de Yumi.

-Hé! s'exclama celle-ci.
-Si tu sautes dans l'arène pour démolir Kankurô, Yanou sera disqualifiée sur-le-champ!
-J'ai compris, Tinwë-senseï... Vous pouvez me lâcher, maintenant...
-Non, non... je ne crois pas...

Elle prit un air malicieux qui s'accordait parfaitement avec son petit nez retroussé, puis reporta son attention sur le centre de l'arène.

-Bien. Dit Kankurô, commençons immédiatement. KUJUTSU! Karasu!
**Ce pantin.... pensa Yanou, il est horrible... il... il me fait peur...**

Yanou se mit à trembler de plus belle.

-N'aie pas peur, Yanou! Lui cria sa sœur, Tu es meilleure que lui!

Le regard de Yanou se durcit un peu, mais sans trop de conviction. Karasu, le pantin, bondit sur Yanou. Celle-ci fît tournoyer ses chaînes à temps pour éviter la lame empoisonnée. L'acrobate bondit ensuite en arrière.

**Voir les liens qui unissent ce type à ses proches, ça ne me sert à rien, ici.... Et je me vois mal attaquer Gaara ou Temari, ou encore Kazekage-sama...**

Karasu ouvrit la bouche et projeta des kunaïs vers Yanou. Celle-ci les esquiva sans mal, puis elle se précipita sur le pantin.

-OUI!!! Hurla son senseï, ALLEZ!!! VAS-Y YANOU!!!!

Yanou fit à nouveau tournoyer les chaînes à ses poignets pour les enrouler autour des articulations de Karasu. Mais Kankurô en profita pour lui envoyer deux kunaïs. Elle dut libérer Karasu pour se protéger et éviter les kunaïs à temps. Cependant, le poing de Karasu se referma sur les longs cheveux noirs de la jeune fille.

-Pas ça... Dit Tinwë.
-Et voilà, je te tiens, fanfaronna Kankurô.

Yanou avait les larmes aux yeux. Yumi retint son souffle.

-Pour vous les Sayeï, reprit Kankurô, les cheveux sont sacrés, n'est-ce pas? Quiconque les coupe est maudit…. Et c'est le seul moyen pour toi de te libérer, hein?

**Je savais qu'il ne fallait pas qu'elle tombe face à un adversaire de Suna, qui connaît les Sayeï…** Pensa Tinwë
**Quelle coutume étrange…** Se dit Rock Lee.
-Mmmmh… fit Neji, d'un air intéressé…

Karasu souleva Yanou de terre en la tirant par les cheveux, la fit tournoyer en l'air puis lâcha prise.

-Ahhhhh!! Fit l'acrobate.

Elle effectua un vol plané de dix mètres et s'écrasa contre le mur d'enceinte. Elle se releva avec difficulté.

-PETITE SŒUR!!!!!! Hurla Yumi.

Elle se saisit d'un kunaï et trancha les cheveux de Tinwë pour se libérer. Ceux-ci repoussèrent instantanément pour bloquer l'acrobate. Mais Yumi continua avec rage à trancher les cheveux rouge sang de son senseï.

-Tu es trop faible, dit Kankurô, abandonne.

Yanou baissa la tête.

-… Oui…

-QUOI??? S'exclama sa sœur.

Des gouttes de sueur perlèrent sur le front de Tinwë.

-Yanou… N'abandonne pas!

Yanou sourit.

-Tinwë-senseï…

Les larmes de la jeune fille se mêlaient à son sang.

-Tinwë-senseï… Vous… Vous m'avez toujours soutenue… vous m'avez dit… que les combats nous renforçaient… Mais moi… moi…

Elle se laissa tomber à genoux.

-Moi… je suis épuisée…

La kunoichi prit sa tête entre ses mains et se mit à sangloter.

-ET PERSONNE NE VEUT COMPRENDRE CA!!!!

Elle se leva brusquement.

-J'abandonne!

Puis elle fit volte-face et courut en sanglotant vers les escaliers qui menaient aux gradins. Yumi laissa tomber le kunaï qu'elle avait à la main.

-Vainqueur, Kankurô, annonça Hayate.
-Hein? Dit Kankurô
**Cette fille à bien fait d'abandonner….. Même face à un membre de son village, elle serait morte.** Pensa Sandaime.
-Elle a craqué, soupira Tinwë
-… Fit Yumi, imitée par Héléa.
**Pitoyable…** Se dit Gaara.
-Hun! Fit Lia.
-Pfff… Commença Neji, je le savais! Encore une minable qui prétend vouloir être ninja et qui est bien trop faible pour y parvenir… On jurerait cette chère Hinata…

Tinwë retenait toujours Yumi prisonnière de ses cheveux. Une chance pour Neji.


Bip… bip… bip… Misumi VS Akimichi Chôji.

-Ouaich!!!! Fit Chôji, C'est mon tour!!! Senseï, n'oubliez pas votre promesse!! Restaurant illimité si je gagne!!!
-Ouais, ouais…. Lui répondit Asuma.

Chôji descendit dans l'arène, rejoint par Misumi.

-Bien. Dit Hayate, commencez!

Misumi se précipita sur Chôji, qui leva son bras pour parer le coup de Misumi. Mais à peine l'avait-il touché que le bras de l'homme s'étendit et s'enroula autour de celui de Chôji. Immédiatement après, tout le corps du garçon était paralysé par celui de son adversaire.

-Héhé… Dit Misumi… Tu ne peux plus bouger… Je pourrais te rompre les os. J'ai la capacité de déboîter mon corps, que je manipule après avec mon chakra…

-Avec son chakra? S'étonna Sakura.
-On dirait que tu n'es pas tombé sur le bon adversaire, petit….

Chôji sourit.

-On dirait que c'est plutôt toi… NINPO, BAIKA NO JUTSU!!!

Chôji enfla. Misumi accroché à lui sentit tout ses membres se tendre.

**Merde!Si je ne le lâche pas, il va m'arracher les bras!**

Misumi se détacha de Chôji. Il était face à lui.

-Parfait! S'exclama le jeune homme. La technique du corps à corps de Konoha! NIKUDAN SENSHA!!!!

Chôji roula à toute vitesse sur le pauvre Misumi qui finit aplatit comme une crêpe.

-OUAIS!!!!!!!!!!! J'ai gagné!! S'exclama Chôji!!
-… N'importe quoi…. C'était n'importe quoi, fit Sasuke, incrédule…. Quel combat minable…
-Vainqueur, Akimichi Chôji, dit Hayate pendant qu'on emmenait Misumi à l'hôpital. Combat suivant!
**Oh non… ça va me coûter une fortune en yakiniku** pensa Asuma


Bip… bip… bip… Hyuuga Hinata VS Harry Potter…



voila... c'est attérant... mon humour ne dépasse pas celui d'un gamin de 5 ans... ou celui de naruto, ce qui est pire...
non? vous avez aimé? MERCIIIII!! suis vachement contente... et pour me faire plaisir... laissez des coms!
Revenir en haut Aller en bas
http://androgynepowaa.skyblog.com
Kaitlin
VIP
VIP
Kaitlin


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 32
Classe : Euh... TS! ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

SUNA STYLE by Lia & Kaitlin (pas de commentaires SVP) Empty
MessageSujet: Re: SUNA STYLE by Lia & Kaitlin (pas de commentaires SVP)   SUNA STYLE by Lia & Kaitlin (pas de commentaires SVP) Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:42

Tadda!! chapitre 6!! j'ai réussi à le poster, malgrè le fait que mes parents ont codé l'ordi!! (c'est devenu mission impossible 25 chez moi...)
bonne lecture!!
P.S. harry potter... je vais vraiment pas bien...



Chapitre 6: Harry Potter? comment ça, Harry Potter?


Bip… bip… bip… Hyuuga Hinata VS Harry Potter.

-Hein? Sursauta Hinata.

Elle descendit dans l'arène. Personne d'autre ne vint.

-Harry Potter. Appela Hayate, Harry Potter, descendez dans l'arène ou vous serez disca… MAIS! Il n'y a pas d'Harry Potter, ici!

Hayate donna un coup sur l'ordinateur.

Biiiiiiipp………… Hyuuga Hinata VS Sabaku no Gaara.

-Gloups…. Je préférais encore Harry Potter… soupira Hinata.
-C'est de pire en pire, chuchota Gaï à Kakashi, moi, le jour de l'examen, mon adversaire était censé être un certain Galiad… Jamais vu….

Gaara était apparu dans l'arène. Hinata tremblait. Face à lui, elle ne faisait pas le poids. Il valait mieux qu'elle…

-Vas-y Hinata!!!! Tu peux le faire!!! Hurla Naruto.
-Naruto-kun….
-Oulà… Fit Tinwë, il est encore plus optimiste que moi, lui… Battre le fils de Kazekage-sama, ce n'est pas rien…. C'est même impos…
-Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué, la coupa Lia.

Tinwë la regarda comme un extraterrestre.

-Euh… Lia, je sais que tu es plutôt forte, mais, quand même… Gaara…
-Pardon? Vous avez dit "plutôt" forte? Lui dit Lia en se retournant, un air méchant dans les yeux, Vous voulez tester, Tinwë-san?
-Euh… **Elle me fout les jetons, là**
-Arrête, Lia. Intervint Asunaï, ce n'est pas parce que tu es puissante que c'est le cas de tout le monde. Et battre Tinwë est un privilège qui m'est réservé.
** ASUNAÏ!! JE VAIS TE TUER….**
-Commencez! Fit Hayate.

Gaara ne bougea pas.

**Je… je ne peux pas décevoir Naruto-kun…**

Hinata prit la position d'attaque classique de sa famille. Elle s'élança sur Gaara. Mais au moment où elle aurait dû le frapper, une barrière de sable le protégea. Hinata bondit en arrière.

-Hein? S'étonna-t-elle.
-Les attaques physiques n'ont aucun effet sur lui, dit Kaknurô. Le sable est soumis à sa volonté et le protège. C'est pourquoi personne… n'a jamais pu toucher Gaara.

Il jeta un coup d'œil à Lia.

**Enfin, presque personne…**

Hinata répéta les attaques et esquivait le sable autant qu'elle pouvait, mais s'épuisait rapidement. Et…

-HINATA!!! Hurla Naruto, quand le sable de Gaara la saisit.
-Tss… firent Neji et Lia à l'unisson.

Gaara lança violemment Hinata à l'autre bout de la salle. Elle percuta un mur de plein fouet et cracha du sang. Elle retomba par terre, où elle resta allongée.

-Pathétique… Dit Gaara.
-Tiens! Fit Lia en souriant, il à préféré joué avec elle plutôt que de la tuer. Marrant, ça… il est de bonne humeur…
-Hinata!! Hurla le jeune blond, Je sais que tu peux le faire!!
**Naruto-kun… je ne peux pas abandonner… pas devant les yeux de… celui que j'aime… il m'a enfin remarquée…**

Hinata se releva. Ses yeux se durcirent.

-Ouais!!! Vas-y Hinata!!
-Byakugan!

Aux yeux d'Hinata, toutes les personnes présentent n'étaient plus que des réseaux de chakra. Elle fixa Gaara et lui lança un kunaï. Quand le sable sortit pour parer, Hinata l'examina.

**Il y a du chakra a l'intérieur… parfait.**

Elle attaqua Gaara.

-A quoi pense-t-elle, fit Lia, méprisante, ce n'est pas avec cette vitesse qu'elle frappera Gaara…
-Observe bien, lui dit Kurenaï, Hinata utilise le poing souple et ça fait toute la différence…
-?

Yanou observa la jeune fille pour voir les liens qui la reliait à ses proches. Elle vit celui qui la reliait a Neji, à Naruto (rouge, évidemment…, le lien amoureux...^^) et crut en voir un autre entre avec…

-Oh! S'exclama-t-elle.
-Qui a-t-il? Demanda Yumi.
-Rien, j'ai cru voir un lien entre… non, je dois me tromper….

Asunaï posa sa main sur l'épaule de Yanou.

-Ca va?
-Oui, oui…

Sonan ne quittait pas la rencontre des yeux, un sourire aux lèvres.
Hinata frappa le sable de sa main. Gaara sourit. Inutile. Mais son sourire se transforma en surprise quand le poing d'Hinata transperça sa défense. Elle lui frappa le visage de plein fouet.

-Oh! S'étonna lia, comment elle à fait ça?
-Tss… fit Neji, elle peut envoyer son chakra dans le corps des autres et bloquer leur circulation de chakra… elle a fait ça pour le sable et il s'est dissout autour de sa main… C'est ça, le poing souple….
-Intéressant, dit Sonan, c'est à retenir…
-Pff! S'exclama le Hyuuga, seul les membres de mon clan maîtrisent le poing souple…

Dans l'arène, personne ne bougeait. Hinata était bien trop surprise d'avoir pu toucher Gaara, qui restait impassible.

-Hinata?!! Qu'est-ce que tu fais? Demanda Naruto, Frappe-le!
**Naruto-Kun!**

Elle se recula et commença à frapper Gaara à maintes reprises. Celui-ci ne bougeait toujours pas.

-Il est débile votre frère? Demanda Yumi à Temari. Si ça continue, fils du Kazekage ou pas, il va perdre…
-Tss… répondit Temari, il est encore protégé…
-Hein?

Hinata, dans l'arène, avait dit la même chose. Le visage de Gaara était en train de tomber en morceaux.

-Du sable?

Gaara se mit à rire //avec son rire de psychopathe…^^//

-C'est la défense de Gaara, une armure de sable qui le protège… Dit Kankurô

Hinata recula… Il fallait qu'elle perce cette défense aussi… Pour bloquer ensuite ses tenketsus…

-HINATA!!!!

Hinata bondit de coté à temps pour éviter le sable. Mais il l'a poursuivait partout, laissant des traînées dans toute la pièce. Bientôt, Hinata fut entourée de sable. Il arriva sur elle a toute vitesse.

-SABAKU KYUU!!
Hinata fut enveloppée dans le sable.

-J'a…

Le sable recouvra la bouche…

-SABAKU SO
-Arrêtez! Cria Hayate, Vainqueur, Sabaku no Gaara!

Gaara ne semblait pas décidé à relâcher sa victime. Mais Kurenaï descendit dans l'arène et récupéra son élève avec une facilité déconcertante. Hinata fut emmenée à l'infirmerie.

-Peuh! Fit son cousin, minable…. Un raté reste un raté… on ne change pas le destin…

Sonan le regarda avec des yeux furieux.

-C'est dommage, dit-elle, ça veut dire que tu es obligé d'en rester un, de raté…
-BIEN DIT!!! S'exclama Naruto.
-Je ne t'ai pas sonné, monsieur je-vais-vous-éclater….


Bip… bip… bip Uzumaki Naruto VS Zaku.

-Pff, soupira Lia, pendant que le jeune blond hurlait de joie, je m'ennuie… vivement mon tour… je crève d'envie de battre ou de tuer quelqu'un, là… ça me démange…

Asunaï posa sa main sur l'épaule de son élève.

-Lia… il faut que je te parle. Sonan aussi.

Les trois jeunes filles s'éloignèrent.

-Bah? S'étonna Kim, et moi? Elles m'oublient encore?
-Comme d'hab' boulet, railla Yumi.
-Toi, ta gueule! Hurla Kim. Mais j'aimerais quand même savoir ce qu'elles se disent…
-On a qu'à les espionner… et prendre ça comme un entraînement… fit Yumi d'un air malicieux.
-Ok….

Les filles passèrent une dizaine de minutes à élaborer une stratégie…

**Elles collaborent seulement pour les sales coups?? N'importe quoi…** pensa Tinwë.
-On est d'accord, Yumi? Tu fait le guet, et moi jécoute!
-Non, c'est l'inverse!
-Mais, c'est quand même MON équipe et MON senseï!
-Oui, mais c'est MON idée…
**Finalement, je n'ai rien dit…** pensa la senseï de l'acrobate en souriant.

Les filles se levèrent discrètement et se rendirent près de la salle où avait disparu les filles… qui ressortaient. Lia boudait.

-QUOI??? Déjà?
-Même pas drôle… soupira Yumi…
-Kim, la réprimanda Asunaï, la curiosité est un vilain défaut…
-Gnagnagna…
-ARGHHHH!!!! Hurla Zaku. Naruto, épuisé mais content, venait de lui envoyer une série de coups qu'il avait fini par "Naruto rendan!" et Zaku était incapable de se relever.
-Vainqueur, Uzumaki Naruto. Annonça Hayate. Combat suivant.

Bip…bip…bip…Ada Kim VS Rock Lee.






Et voila^^
Ca vous plait? Dites-nous si y a des trucs qui vous plaisent pas!^^
Ala, j'ai plus d'idées...
Ah, si, même si je vais vous le demander souvent, c qui votre perso préféré pour l'instant? (les notres, hein...).
Je pense que vous en avez marre, alors pour que j'arrête de parler (ou plutôt, d'écrire...^^)
LAISSEZ DES COM'S!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenpoet.skyrock.com
Kaitlin
VIP
VIP
Kaitlin


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 32
Classe : Euh... TS! ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

SUNA STYLE by Lia & Kaitlin (pas de commentaires SVP) Empty
MessageSujet: Re: SUNA STYLE by Lia & Kaitlin (pas de commentaires SVP)   SUNA STYLE by Lia & Kaitlin (pas de commentaires SVP) Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 15:35

Et voila, chapitre 7! merci a tout nos fans!! (PArdon pour ceux de Lee..., vous verrez bien...)


Chapitre 7: Les combats de Kim et Yumi. Je gagnerai!


Bip…bip…bip…Ada Kim VS Rock Lee.


-Yoo!!! C'est mon tour!! S'exclama Lee.
-NOOOONNN!! Hurla Kim, Pas lui!!! Pas le moche!!!!
-Gniark gniark… fit Yumi…
-TOI, CA VA!!! JE PARIE QUE TU TOMBERAS SUR UNE FILLE!! ÇA SERA BIEN FAIT!!!

Furax, Kim descendit dans l'arène.

**Snif… pourquoi lui? Ouin… Je sais qu'il utilise le taijutsu mais c'est tout…**
-Lee! Lui dit son senseï. Montre lui la force de ta jeunesse!
-Ay, Gaï-Senseï!
-Tu peux le faire; Lee!
-Ay, Gaï-senseï!
-Lee!!! (larmes… ) //=.='//
-Gaï-senseï! (re larmes) //re =.='//
-C'est quoi, ces guignols? Demanda Tinwë.
-Oh! Le mariole! Cria Kim, dans l'arène. Je t'attends moi!
-J'arrive!

Lee sauta dans l'arène.

-Combattons dans la force de notre jeunesse! (ting, éclat sur les dents, plus pose nice guy!)
-Mon dieu, pauvre Kim… Soupira Asunaï.
-C'est votre élève? Lui demanda Gaï.
-Ouais….
-Gaï Maïto, je suis le senseï de …
-De Gros-sourcils!!! Hurla Naruto. C'est Enormes-sourcils!!

Yumi explosa de rire, suivie d'Asunaï et de Tinwë.

-Euh… je… tenta de continuer Gaï…

Il s'interrompit quand Hayate donna le coup d'envoi.
Kim et Lee se toisaient du regard… Lee attaqua le premier. Kim esquivait ses attaque rapides autant qu'elle pouvait. Elle ne put parer un coup de pied, qu'elle se prit dans le ventre.

-Arh…

Lee voulut continuer, mais la jeune fille lui tenait le pied, et avait décidé de ne pas le lâcher. Tant bien que mal, il voulait taper avec l'autre pied ou les bras, mais Kim maniait son pied de manière à ça qu'il ne puisse pas la toucher. Enfin, elle releva la tête. Ses yeux étaient froncés.

-Tu as… osé… le toucher… je vais… te démolir!!!!
-Oh oh… fit Asunaï. Je savais pas qu'il était là… Le pauvre, il va souffrir…
-Qui c'est, "il"? Demanda Gaï.
-Suffit de regarder…

En effet, de sous le T-short, là où avait frappé Lee, un petit chaton sortit.

-Hein? S'étonna Lee, il y avait un chat?
-Il faisait la sieste… Tu l'as réveillé… Tu vas souffrir!!

Tenant toujours la jambe de Lee, elle miaula. Le chat comprit apparemment ce qu'elle disait.

-Tu peux pas parler plus fort? Demanda Lee, J'ai pas entendu!
-Baka! C'est pas à toi que je parlais, c'est à Yo!
-Yo?
-Le chat, banane poilue!
-Hein? **Comprend rien, moi…**
Tu vas voir… Me frapper, ce n'est rien… mais toucher à Yo… là, tu vas payer!
-C'est dommage pour votre élève, dit Asunaï à Gaï. Mais il va devoir abandonner. Sauf s'il est endurci à la torture…
-QUOI???? Hurla Gaï. LEEEEEEE!!!!!

Le petit chat escalada sa maîtresse, passa sur la jambe et arriva sur Lee. Il se plaça dans le cou du jeune homme.
Kim sourit, lâchant la jambe de Lee.

-Et voilà! Bon calvaire!

Yo leva une patte et….

-Pauvre gosse…. Soupira Tinwë.

-Lee…. Gaï avait les larmes aux yeux.

-Je ne veux pas voir ça!!

Il plaça ses mains devant ses yeux. Les cris de Lee s'élevèrent dans la salle.

-Ah!!! Non!! Arrête!! C'est pas juste!!! STOPPPP!!!!!
-C'est horrible!!! Fit Gaï.

Il entendit les junins de Suna rire.

**Méchantes femmes! Se délecter de la souffrance d'un jeune homme fougueux!!! Lee…**

Les cris raisonnaient toujours.

-NOOONNNN!! Arrête!! C'est horrible!!!!

Gaï refusait toujours de regarder. Il entendit soudain un rire qu'il connaissait. TenTen s'était mit à rire. Il n'y avait pas qu'elle. Naruto hurlait de rire.

**Comment des camarades peuvent-ils rire??**

Il sursauta en entendant la voix de Lee.

-Nonn!!! Stop!!! HAHAHAHAHAHA!!!
**Lee? Il… rigole???**

Gaï¨écarta deux doigts… Lee se roulait par terre dans l'arène, sous le regard amusé mais vengeur de Kim, sous celui intrigué de Hayate et sous les rires de la majorité de la salle (Gaara et d'autres n'étant pas capables de rire…)

-Mais qu'est-ce qui se passe? Demanda le Jounin.
-C'est la vengeance de Kim! Souffla Asunaï, essuyant des larmes.
-Hein?

Gaï observa mieux son élève. Hurlant à Kim d'arrêter, il riait et le petit chaton était invisible. Mais Gaï aperçu une masse qui se déplaçait dans la combinaison de Lee, sur le dos ou le ventre…

-Le chat… il le chatouille?
-OUI!! S'exclama Tinwë, au bord de la syncope, faute d'air.
-C'est horrible! C'est déloyal! C'est n'importe quoi! C'est…
-Trop drôle!! S'esclaffa Naruto.
-Alors? Demanda Kim. Tu abandonnes?
-Nonn!!! Jamais!!! Hahahah! C'est pas possible!! Arrête!!
-Non! Tu abandonneras, où Yo passe à la vitesse supérieure…
-Quoi? Il…. Commença Lee
-…peut chatouiller plus? Finit Gaï
-Bien sur! Répondit Kim. Yo, Guili-guili no jutsu!! // délire… a cause du latin, deux heures de suite, c'est trop…^^//

Yo accéléra le rythme. Lee n'en pouvait plus. Il hurlait de rire.
Asunaï reprit son sérieux. Elle tourna la tête vers Gaï.

-Il rigole pour le moment, mais si elle accélère encore le rythme, Lee rigolera tellement qu'il ne pourra plus respirer…
-Hein?
-Kim a un côté sadique… et puis, mourir de rire, c'est beau, non?

Déjà Lee avait du mal à respirer. Soudain, les chatouilles s'arrêtèrent.

-Hein? Fit Lee.

Le petit chat sortit de la combinaison verte ridicule et se plaça sur son cou.

-Fini de rire, dit Kim. Maintenant, ou tu abandonnes, ou Yo…
-Il recommence? Demanda Lee, qui essayait de se débarrasser du chat. Celui-ci lui filait entre les doigts. Mais quand Lee l'attrapa, il lui planta sa griffe dans le petit doigt.

-AÏEEUHHHH!!! Il est pas bien, ton chat!
-Légitime défense. Si tu n'abandonnes pas maintenant, il pourra griffer ailleurs…
-Euh??

Yo plaça sa patte sur le cou de Lee.

-Il t'égorgera…

Gaï se mit à rire.

-Un chat? Tuer un humain? Elle plaisante, là?

Mais plus personne ne riait. Vu l'entaille de Lee sur le doigt, la menace était plus que sérieuse…
Kim s'assit en tailleur.

-J'attend. Que préfères-tu?

Elle plaça ses mains derrière elle, s'appuya par terre pour attendre tranquillement.
Kakashi eut soudain l'air intéressé.
Qu'allait faire Lee?
Lee baissa les yeux.

-Hun. Je ne me laisserai pas faire. Gaï-senseï… je gagnerai!!!!

Il se retourna vers les tribunes et fit une pose nice guy® à son senseï.

-Lee (encore des larmes…)
-Gaï-senseï!! (pareil…) =.='

Kim eut l'air intéressée. Kakashi ne la quittait pas des yeux.

-Fin du délai, dit Kim. Que décides-tu? Abandonner ou bien…

Yo sortit une griffe.

-Je… rien du tout!

Accélérant subitement, Lee parvint à faire (enfin!) tomber Yo, qui dans sa tentative de se rattraper, lacéra allègrement la tunique et la jambe de Lee.

-Ma tunique!

Kim sourit.

-Il n'y a plus rien de drôle! Ta bestiole n'est plus sur moi! Tu ne peux pl…

Lee fut obligé de s'interrompre, des épées de roche étaient sorties de terre et l'une d'elle l'avait percuté.

-Dôton, les épées de Gaïa… dit Kim
-Lee!! Cria Gaï. Quand à-t-elle effectué les signes?

Kakashi sourit.

-Quand elle s'est assise, elle a placé ses mains de sorte que Lee ne puissent pas les voir. Et quand il s'est retourné pour faire ses pitreries, elle a fait les signes… Que Lee abandonne ou non, elle avait tout prévu.
-Depuis quand est-ce que tu réfléchis? Demanda Yumi à Kim.

Celle-ci dirigeait les épées sur Lee qui vacillait. Elles s'enfoncèrent sous terre. Lee fixait le sol, cherchant à savoir où les épées ressortiraient.

-Lee!! Hurla Gaï. Au-dessus!

Une des épées était restée. Lee ne put l'esquiver à temps. Projeté à terre, il vit les neufs autres épées ressortirent et s'abattre sur lui…

-Lee!!! Hurla Gaï
-Elle y va fort, là, soupira Asunaï.
-Il l'a cherché… même moi, je ne suis pas assez folle pour attaquer directement son chat… Dit Yumi.

Quand les gravats furent dégagés, Lee, en-dessous, ne bougeait plus.

-Lee… soupira Gaï

Le garçon se releva.

-Lee!

Mais il était inconscient. Seule sa force de volonté le poussait à continuer… //je copie pas, je suis le cours de l'histoire…//

-Lee!!! Gaï pleura pendant qu'on emmenait son chouchou à l'hôpital.
Il partit peu après en courant, hurlant qu'il avait besoin de lui.

-Hmm hmm… J'ai gagné non? Fit Kim
-Oui. Vainqueur, Ada Kim. Koff… koff….

Kim remonta dans les tribunes, le sourire aux lèvres. Passant prêt de Yumi, elle lui souffla.

-Si tu ne gagnes pas, c'est que tu es plus faible…
-MÊME PAS VRAI!!!!

Bip… bip… bip… Aken Sonan VS Sayeï Yumi.

-Oh… fit Sonan, Yumi…
-Je vais t'éclater!! **merde… une fille… Pourquoi pas un joli garçon? T.T **
Kim!! C'est ta faute!!!! Je vais gagner! Je ne perdrai pas face à toi!

La jeune fille blonde riait.

Sonan et Yumi bondirent dans l'arène.

-Commen…

Hayate ne put pas finir. Les deux kunoichis s'étaient déjà précipitées l'une sur l'autre et échangeaient coups de pieds, de poings, différentes morsures et griffures et le bruit des kunaïs résonnait dans toute la salle…

-…cez… Ah, d'accord…
-Mais c'est quoi ces filles? Demanda Naruto.

Après une attaque particulièrement violente, les deux jeunes filles ratterirent chacune à une extrémité de la salle.

-Tss… fit Yumi
-Humph! Lui répondit Sonan, je connais ton point faible!
-Vraiment? Dit l'acrobate d'un air provocateur.
-Il suffit que je m'attaque à tes cheveux! Si je les coupe, il se peut que tu sois si triste que te tuer sera beaucoup plus simple!
-Ne parle pas de ce que tu ignores! Sais-tu seulement pourquoi ces cheveux sont sacrés? S'énerva Yumi.
-Parce qu'ils servent à vous cacher quand vous avez trop honte? Railla Sonan. Je te rassure, il vont te servir tout à l'heure!
-Tss… il y a longtemps, la fondatrice de la famille Sayeï, nommée Loulan, avait les plus beaux cheveux qu'on eusse put voir. Beaux et brillants, forts et solides. //Elle utilise l'Oréal! ^^ // elle s'en servait comme fouet en tournant sur elle-même lors du combat rapproché. Embobinée par un homme dont elle était amoureuse, celui-ci lui demanda de couper ses cheveux pour lui. Par amour, elle accepta. Il essaya aussitôt de l'assassiner. Elle le tua avant et fit de ses cheveux un fouet, extensible à l'infini, rapide et solide, imperméable au chakra. Il se sépare en une, deux, trois ou une centaine de flagelles, selon ce que son possesseur souhaite en faire. Le fouet des Sayeï passe des mains du meilleur élément des Sayeï au suivant, depuis toujours. Et j'en ai hérité!

Elle sortit son fouet et le fit claquer. Il se sépara en quatre lanières qui semblaient animés d'une vie propre.

-Par le fouet dansant de Loulan! La prison des serpents jumeaux! **Kim, je ne perdrai pas face à toi!!**

Deux des lanières s'enroulèrent alors autour de chacun des bras de Sonan. Pas déstabilisée, celle-ci attrapa les lanières et tira Yumi vers elle. Ses yeux brillèrent.

-Gen'kaku!
-Hein? Fit Neji, dans les tribunes.

Yumi vit alors quelque chose qu'elle n'avait jamais imaginé. Sonan se dégagea de l'emprise de son fouet.

-C'est impossible! S'exclama-t-elle.
-Rien n'est impossible! Railla Sonan.

Yumi bondit sur elle.

-Par le fouet dansant de Loulan! La pluie torrentielle!

Les lanières du fouet de Yumi se démultiplièrent et allaient frapper Sonan sans relâche. On aurait dit qu'il y en avait des milliers.

-J'ai du lui régler son compte…

Mais quand le fouet s'immobilisa, là où aurait dû se trouver Sonan se trouvait un barreau de fer.

-Merde! Jura Yumi. La technique de substitution… Où est-elle?

Yumi avait beau chercher, elle ne voyait pas Sonan. Elle leva les yeux, regardant les plate formes supérieurs.

-Pourquoi chercher si loin ce qui est si près?

Sonan était accroupie sous Yumi. Se projetant avec ses deux mains, les pieds en avant, elle percuta le menton de la jeune fille de plein fouet.

-Ah! Cria Yumi, en décollant.
-Yumi! Hurla sa sœur, mais qu'est-ce que tu fais?

Yumi retomba à terre, la bouche en sang.

**Comment as-t-elle pu user du taijutsu sur moi?** s'étonna la kunoichi.
Elle se releva péniblement, mais déjà Sonan attaquait.

-Kage bunshin no jutsu!

Dix Sonan arrivant de toutes parts bondirent sur Yumi et l'assaillirent de coups.
Yumi se débattait tant bien que mal.

**Pourquoi je par si difficilement? Y'a un truc qui cloche!**

Elle sauta pour se mettre hors de portée. Menaçantes, les Sonan approchaient.

-N'approchez pas! Par le fouet dansant de Loulan! Les lanières fatales!

Une fois de plus, le fouet se divisa, cette fois en dix flagelles. Arrivant à toute vitesse sur les clones, elles les enserrèrent jusqu'à avoir absorbé toute leur énergie vitale.

-L'une d'entre vous était forcément la vraie! Triompha Yumi. J'ai gagné, examina…
-Ne rêve pas l'interrompit Sonan.

Arrivant par dessus, kunaïs en main, elle préparait son attaque.

-Quoi? Par le fouet dansant de Loulan! Le cocon!

Le fouet de Yumi se mit à tourner autour d'elle, si rapidement que les kunaïs furent brisés net.

-Tu ne peux rien face a moi! Hurla Yumi, C'est impossible!
-Je te l'ai déjà dit, rien n'est impossible!
**Et merde! Pensa Yumi, je fanfaronne mais je suis mal barrée! Personne n'avait jamais résisté aux lanières fatales! Ni à mon taijutsu! Si ça continue, je vais être obligée d'invoquer Shaan…**
-Je vais maintenant te porter le coup de grâce! Fit Sonan. Kâton! Les shurikens de feu!
Cinq shurikens enflammés partirent en direction de Yumi. Celle-ci joua de son fouet pour les parer. Mais les shurikens parurent transpercer le fouet et continuèrent leur course.
-Quoi? S'exclama Yumi. Non!

Elle avait beau tenter de parer, les shurikens arrivaient toujours, et de plus en plus nombreux…
Sonan eut un sourire.

-Kâton, la fusion suprême des shurikens!!

Une vingtaine de shurikens se regroupèrent et formèrent un shuriken géant qui fonçait droit sur Yumi.

-Non! S'exclama-t-elle, si je me prend celui-là, je suis morte…

Pendant ce temps, dans les tribunes.

-Euh… fit Naruto, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cette fille se bat toute seule depuis dix minutes?
-C'est une des techniques de Sonan, répondit Lia, avec son genjutsu parfait, l'adversaire vit un combat où Sonan ne peut pas perdre. Elle dirige ce combat mentalement. Quand elle sent l'ennemi effrayé, elle fait en sorte qu'aucune défense ne puisse marcher. Et si l'ennemi croit qu'il est blessé, l'esprit le croit et les blessures apparaissent. Et s'il pense mourir…

Effrayée, Yanou hurla.

-Yumi! Réveille-toi! Ce n'est qu'une illusion! **Elle est nulle en genjutsu…**

Sonan, que regarder Yumi se battre toute seule amusait beaucoup, sourit.

-On ne peut pas se réveiller du Gen'kaku…

Yumi, dans son délire, tentait toujours de se défendre contre le pseudo-fuuma shuriken qui lui fonçait dessus.

-Par le fouet dansant de Loulan! La prison des quatre saisons!
-Hmm? Fit Sonan, intriguée.

Soudain, le fouet qui partait dans le vide dévia et fonça sur Sonan, lui ligotant pieds et mains.

-Quoi??!!!
-Surprise? Railla son adversaire.
-C… Comment as-tu fait? C'est impossible!
-Rien n'est impossible, pas vrai? Par le fouet dansant de Loulan! Projection!

En effet, Sonan fut projetée contre un mur, avec une violence inouïe. Elle s'écroula à terre.

-J'aurais dû me méfier plus… Pardon, Asunaï-senseï…

Elle tomba dans les pommes.

-Vainqueur, Sayeï Yumi! Déclara Hayate.
-Oui! S'exclama sa sœur. Bravo, Yumi!

Lia jeta un coup d'œil interrogateur à Asunaï qui acquiesça.

**Parfait, se dit-elle, vivement mon tour…**


Bip… bip… bip… Aburame Shino VS Hyuuga Neji







Gros gros gros délire... et c'est rien comparé à la suite... guili guili no jutsu... =="
au fait, fan de la moïra... avez vous remarqué que Galiad c'était glissé au chapitre6?
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenpoet.skyrock.com
Contenu sponsorisé





SUNA STYLE by Lia & Kaitlin (pas de commentaires SVP) Empty
MessageSujet: Re: SUNA STYLE by Lia & Kaitlin (pas de commentaires SVP)   SUNA STYLE by Lia & Kaitlin (pas de commentaires SVP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUNA STYLE by Lia & Kaitlin (pas de commentaires SVP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Kaitlin
» Colos pour Kaitlin ^^
» Galerie d'arts de Kaitlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LESS :: ¤ Le bar ¤ :: Espace création et divertissement :: Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser