LESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour élèves du lycée NDSE de préférence, mais vous etes tous les bienvenus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La phrase sans fin

Aller en bas 
+8
rdk
Kaitlin
Lia
Lyndie
Kris
gonaru
Suzaku
Joel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lia
Bushi
Bushi
Lia


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 33
Classe : TS!! Yataa!
Date d'inscription : 12/04/2007

La phrase sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:41

Chez moi je reste devant l'ordinateur et je regarde la tv, tout en faisant du graphisme pour un pote: ce sera un cadeau pour sa sortie de l'hôpital car il s'est bien retabli de son foudroyant accident, où il était tombé d'un tobogan comme une grosse pomme d'un arbre centenaire, en s'ecrasant comme une mouche sur un pare brise de voiture tres tres tres chere; on se voit demain à l'heure du thé pour je te donne ma creation, créée à partir du tutorial posté sur LESS par Suzaku qui doit d'ailleurs attendre la commande de Lia qui n'a pas encore finit de la rédiger et qui traine à le faire par manque de temps, elle doit sortir le pinguin qu'elle a acheté pour sa tante Olympe du Mexique qu'elle aime, mais malheureusement les pinguins ne vivent pas au Mexique, donc elle les envoient au pole nord, pour qu'ils prennent un peu l'air : ils aiment beaucoup dire bonjour à leur copins ours blancs et fini par s'embrasser tendrement et amoureusement, comme les lapins qui s'embrassent dans la forêt, où les 3 petits cochons vivent en fesant des maison de tres mauvaise qualité pour le plus grand plaisir du loup qui leur fait des procés et bouffe les employés; il a particulièrement apprécié
Revenir en haut Aller en bas
http://androgynepowaa.skyblog.com
Kris
Modérateur
Modérateur
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 41
Classe : ancien
Date d'inscription : 13/02/2007

La phrase sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:29

Chez moi je reste devant l'ordinateur et je regarde la tv, tout en faisant du graphisme pour un pote: ce sera un cadeau pour sa sortie de l'hôpital car il s'est bien retabli de son foudroyant accident, où il était tombé d'un tobogan comme une grosse pomme d'un arbre centenaire, en s'ecrasant comme une mouche sur un pare brise de voiture tres tres tres chere; on se voit demain à l'heure du thé pour je te donne ma creation, créée à partir du tutorial posté sur LESS par Suzaku qui doit d'ailleurs attendre la commande de Lia qui n'a pas encore finit de la rédiger et qui traine à le faire par manque de temps, elle doit sortir le pinguin qu'elle a acheté pour sa tante Olympe du Mexique qu'elle aime, mais malheureusement les pinguins ne vivent pas au Mexique, donc elle les envoient au pole nord, pour qu'ils prennent un peu l'air : ils aiment beaucoup dire bonjour à leur copins ours blancs et fini par s'embrasser tendrement et amoureusement, comme les lapins qui s'embrassent dans la forêt, où les 3 petits cochons vivent en fesant des maison de tres mauvaise qualité pour le plus grand plaisir du loup qui leur fait des procés et bouffe les employés; il a particulièrement apprécié le mechoui qu'il a fait avec ses potes
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin
VIP
VIP
Kaitlin


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 32
Classe : Euh... TS! ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

La phrase sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:44

Chez moi je reste devant l'ordinateur et je regarde la tv, tout en faisant du graphisme pour un pote: ce sera un cadeau pour sa sortie de l'hôpital car il s'est bien retabli de son foudroyant accident, où il était tombé d'un tobogan comme une grosse pomme d'un arbre centenaire, en s'ecrasant comme une mouche sur un pare brise de voiture tres tres tres chere; on se voit demain à l'heure du thé pour je te donne ma creation, créée à partir du tutorial posté sur LESS par Suzaku qui doit d'ailleurs attendre la commande de Lia qui n'a pas encore finit de la rédiger et qui traine à le faire par manque de temps, elle doit sortir le pinguin qu'elle a acheté pour sa tante Olympe du Mexique qu'elle aime, mais malheureusement les pinguins ne vivent pas au Mexique, donc elle les envoient au pole nord, pour qu'ils prennent un peu l'air : ils aiment beaucoup dire bonjour à leur copins ours blancs et fini par s'embrasser tendrement et amoureusement, comme les lapins qui s'embrassent dans la forêt, où les 3 petits cochons vivent en fesant des maison de tres mauvaise qualité pour le plus grand plaisir du loup qui leur fait des procés et bouffe les employés; il a particulièrement apprécié le mechoui qu'il a fait avec ses potes, le petit Chaperon Rouge et Boucles d'Or, puis
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenpoet.skyrock.com
Lia
Bushi
Bushi
Lia


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 33
Classe : TS!! Yataa!
Date d'inscription : 12/04/2007

La phrase sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:09

Chez moi je reste devant l'ordinateur et je regarde la tv, tout en faisant du graphisme pour un pote: ce sera un cadeau pour sa sortie de l'hôpital car il s'est bien retabli de son foudroyant accident, où il était tombé d'un tobogan comme une grosse pomme d'un arbre centenaire, en s'ecrasant comme une mouche sur un pare brise de voiture tres tres tres chere; on se voit demain à l'heure du thé pour je te donne ma creation, créée à partir du tutorial posté sur LESS par Suzaku qui doit d'ailleurs attendre la commande de Lia qui n'a pas encore finit de la rédiger et qui traine à le faire par manque de temps, elle doit sortir le pinguin qu'elle a acheté pour sa tante Olympe du Mexique qu'elle aime, mais malheureusement les pinguins ne vivent pas au Mexique, donc elle les envoient au pole nord, pour qu'ils prennent un peu l'air : ils aiment beaucoup dire bonjour à leur copins ours blancs et fini par s'embrasser tendrement et amoureusement, comme les lapins qui s'embrassent dans la forêt, où les 3 petits cochons vivent en fesant des maison de tres mauvaise qualité pour le plus grand plaisir du loup qui leur fait des procés et bouffe les employés; il a particulièrement apprécié le mechoui qu'il a fait avec ses potes, le petit Chaperon Rouge et Boucles d'Or, puis il a passé la soirée dans une boite de nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://androgynepowaa.skyblog.com
Kaitlin
VIP
VIP
Kaitlin


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 32
Classe : Euh... TS! ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

La phrase sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:26

Chez moi je reste devant l'ordinateur et je regarde la tv, tout en faisant du graphisme pour un pote: ce sera un cadeau pour sa sortie de l'hôpital car il s'est bien retabli de son foudroyant accident, où il était tombé d'un tobogan comme une grosse pomme d'un arbre centenaire, en s'ecrasant comme une mouche sur un pare brise de voiture tres tres tres chere; on se voit demain à l'heure du thé pour je te donne ma creation, créée à partir du tutorial posté sur LESS par Suzaku qui doit d'ailleurs attendre la commande de Lia qui n'a pas encore finit de la rédiger et qui traine à le faire par manque de temps, elle doit sortir le pinguin qu'elle a acheté pour sa tante Olympe du Mexique qu'elle aime, mais malheureusement les pinguins ne vivent pas au Mexique, donc elle les envoient au pole nord, pour qu'ils prennent un peu l'air : ils aiment beaucoup dire bonjour à leur copins ours blancs et fini par s'embrasser tendrement et amoureusement, comme les lapins qui s'embrassent dans la forêt, où les 3 petits cochons vivent en fesant des maison de tres mauvaise qualité pour le plus grand plaisir du loup qui leur fait des procés et bouffe les employés; il a particulièrement apprécié le mechoui qu'il a fait avec ses potes, le petit Chaperon Rouge et Boucles d'Or, puis il a passé la soirée dans une boite de nuit, où il a rencontré la Belle au Bois Dormant, et
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenpoet.skyrock.com
Kris
Modérateur
Modérateur
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 41
Classe : ancien
Date d'inscription : 13/02/2007

La phrase sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:27

Chez moi je reste devant l'ordinateur et je regarde la tv, tout en faisant du graphisme pour un pote: ce sera un cadeau pour sa sortie de l'hôpital car il s'est bien retabli de son foudroyant accident, où il était tombé d'un tobogan comme une grosse pomme d'un arbre centenaire, en s'ecrasant comme une mouche sur un pare brise de voiture tres tres tres chere; on se voit demain à l'heure du thé pour je te donne ma creation, créée à partir du tutorial posté sur LESS par Suzaku qui doit d'ailleurs attendre la commande de Lia qui n'a pas encore finit de la rédiger et qui traine à le faire par manque de temps, elle doit sortir le pinguin qu'elle a acheté pour sa tante Olympe du Mexique qu'elle aime, mais malheureusement les pinguins ne vivent pas au Mexique, donc elle les envoient au pole nord, pour qu'ils prennent un peu l'air : ils aiment beaucoup dire bonjour à leur copins ours blancs et fini par s'embrasser tendrement et amoureusement, comme les lapins qui s'embrassent dans la forêt, où les 3 petits cochons vivent en fesant des maison de tres mauvaise qualité pour le plus grand plaisir du loup qui leur fait des procés et bouffe les employés; il a particulièrement apprécié le mechoui qu'il a fait avec ses potes, le petit Chaperon Rouge et Boucles d'Or, puis il a passé la soirée dans une boite de nuit, travesti en agneau
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Bushi
Bushi
Lia


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 33
Classe : TS!! Yataa!
Date d'inscription : 12/04/2007

La phrase sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:59

Bon j'vais faire un medley des 2...

Chez moi je reste devant l'ordinateur et je regarde la tv, tout en faisant du graphisme pour un pote: ce sera un cadeau pour sa sortie de l'hôpital car il s'est bien retabli de son foudroyant accident, où il était tombé d'un tobogan comme une grosse pomme d'un arbre centenaire, en s'ecrasant comme une mouche sur un pare brise de voiture tres tres tres chere; on se voit demain à l'heure du thé pour je te donne ma creation, créée à partir du tutorial posté sur LESS par Suzaku qui doit d'ailleurs attendre la commande de Lia qui n'a pas encore finit de la rédiger et qui traine à le faire par manque de temps, elle doit sortir le pinguin qu'elle a acheté pour sa tante Olympe du Mexique qu'elle aime, mais malheureusement les pinguins ne vivent pas au Mexique, donc elle les envoient au pole nord, pour qu'ils prennent un peu l'air : ils aiment beaucoup dire bonjour à leur copins ours blancs et fini par s'embrasser tendrement et amoureusement, comme les lapins qui s'embrassent dans la forêt, où les 3 petits cochons vivent en fesant des maison de tres mauvaise qualité pour le plus grand plaisir du loup qui leur fait des procés et bouffe les employés; il a particulièrement apprécié le mechoui qu'il a fait avec ses potes, le petit Chaperon Rouge et Boucles d'Or, puis il a passé la soirée dans une boite de nuit, travesti en agneau, où il a rencontré la Belle au Bois Dormant, dont il est tombé raide dingue
Revenir en haut Aller en bas
http://androgynepowaa.skyblog.com
rdk
Bras Droit
Bras Droit
rdk


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 33
Classe : seconde
Date d'inscription : 08/04/2007

La phrase sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 13:03

Chez moi je reste devant l'ordinateur et je regarde la tv, tout en faisant du graphisme pour un pote: ce sera un cadeau pour sa sortie de l'hôpital car il s'est bien retabli de son foudroyant accident, où il était tombé d'un tobogan comme une grosse pomme d'un arbre centenaire, en s'ecrasant comme une mouche sur un pare brise de voiture tres tres tres chere; on se voit demain à l'heure du thé pour je te donne ma creation, créée à partir du tutorial posté sur LESS par Suzaku qui doit d'ailleurs attendre la commande de Lia qui n'a pas encore finit de la rédiger et qui traine à le faire par manque de temps, elle doit sortir le pinguin qu'elle a acheté pour sa tante Olympe du Mexique qu'elle aime, mais malheureusement les pinguins ne vivent pas au Mexique, donc elle les envoient au pole nord, pour qu'ils prennent un peu l'air : ils aiment beaucoup dire bonjour à leur copins ours blancs et fini par s'embrasser tendrement et amoureusement, comme les lapins qui s'embrassent dans la forêt, où les 3 petits cochons vivent en fesant des maison de tres mauvaise qualité pour le plus grand plaisir du loup qui leur fait des procés et bouffe les employés; il a particulièrement apprécié le mechoui qu'il a fait avec ses potes, le petit Chaperon Rouge et Boucles d'Or, puis il a passé la soirée dans une boite de nuit, travesti en agneau, où il a rencontré la Belle au Bois Dormant, dont il est tombé raide dingue de lui
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Modérateur
Modérateur
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 41
Classe : ancien
Date d'inscription : 13/02/2007

La phrase sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 14:09

Chez moi je reste devant l'ordinateur et je regarde la tv, tout en faisant du graphisme pour un pote: ce sera un cadeau pour sa sortie de l'hôpital car il s'est bien retabli de son foudroyant accident, où il était tombé d'un tobogan comme une grosse pomme d'un arbre centenaire, en s'ecrasant comme une mouche sur un pare brise de voiture tres tres tres chere; on se voit demain à l'heure du thé pour je te donne ma creation, créée à partir du tutorial posté sur LESS par Suzaku qui doit d'ailleurs attendre la commande de Lia qui n'a pas encore finit de la rédiger et qui traine à le faire par manque de temps, elle doit sortir le pinguin qu'elle a acheté pour sa tante Olympe du Mexique qu'elle aime, mais malheureusement les pinguins ne vivent pas au Mexique, donc elle les envoient au pole nord, pour qu'ils prennent un peu l'air : ils aiment beaucoup dire bonjour à leur copins ours blancs et fini par s'embrasser tendrement et amoureusement, comme les lapins qui s'embrassent dans la forêt, où les 3 petits cochons vivent en fesant des maison de tres mauvaise qualité pour le plus grand plaisir du loup qui leur fait des procés et bouffe les employés; il a particulièrement apprécié le mechoui qu'il a fait avec ses potes, le petit Chaperon Rouge et Boucles d'Or, puis il a passé la soirée dans une boite de nuit, travesti en agneau, où il a rencontré la Belle au Bois Dormant, dont il est tombé raide dingue de lui, pas d'elle mais de son tendre cuissot
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Bushi
Bushi
Lia


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 33
Classe : TS!! Yataa!
Date d'inscription : 12/04/2007

La phrase sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:32

Chez moi je reste devant l'ordinateur et je regarde la tv, tout en faisant du graphisme pour un pote: ce sera un cadeau pour sa sortie de l'hôpital car il s'est bien retabli de son foudroyant accident, où il était tombé d'un tobogan comme une grosse pomme d'un arbre centenaire, en s'ecrasant comme une mouche sur un pare brise de voiture tres tres tres chere; on se voit demain à l'heure du thé pour je te donne ma creation, créée à partir du tutorial posté sur LESS par Suzaku qui doit d'ailleurs attendre la commande de Lia qui n'a pas encore finit de la rédiger et qui traine à le faire par manque de temps, elle doit sortir le pinguin qu'elle a acheté pour sa tante Olympe du Mexique qu'elle aime, mais malheureusement les pinguins ne vivent pas au Mexique, donc elle les envoient au pole nord, pour qu'ils prennent un peu l'air : ils aiment beaucoup dire bonjour à leur copins ours blancs et fini par s'embrasser tendrement et amoureusement, comme les lapins qui s'embrassent dans la forêt, où les 3 petits cochons vivent en fesant des maison de tres mauvaise qualité pour le plus grand plaisir du loup qui leur fait des procés et bouffe les employés; il a particulièrement apprécié le mechoui qu'il a fait avec ses potes, le petit Chaperon Rouge et Boucles d'Or, puis il a passé la soirée dans une boite de nuit, travesti en agneau, où il a rencontré la Belle au Bois Dormant, dont il est tombé raide dingue de lui, pas d'elle mais de son tendre cuissot qu'il aurait bien vu avec une sauce
Revenir en haut Aller en bas
http://androgynepowaa.skyblog.com
Kris
Modérateur
Modérateur
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 41
Classe : ancien
Date d'inscription : 13/02/2007

La phrase sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:17

Chez moi je reste devant l'ordinateur et je regarde la tv, tout en faisant du graphisme pour un pote: ce sera un cadeau pour sa sortie de l'hôpital car il s'est bien retabli de son foudroyant accident, où il était tombé d'un tobogan comme une grosse pomme d'un arbre centenaire, en s'ecrasant comme une mouche sur un pare brise de voiture tres tres tres chere; on se voit demain à l'heure du thé pour je te donne ma creation, créée à partir du tutorial posté sur LESS par Suzaku qui doit d'ailleurs attendre la commande de Lia qui n'a pas encore finit de la rédiger et qui traine à le faire par manque de temps, elle doit sortir le pinguin qu'elle a acheté pour sa tante Olympe du Mexique qu'elle aime, mais malheureusement les pinguins ne vivent pas au Mexique, donc elle les envoient au pole nord, pour qu'ils prennent un peu l'air : ils aiment beaucoup dire bonjour à leur copins ours blancs et fini par s'embrasser tendrement et amoureusement, comme les lapins qui s'embrassent dans la forêt, où les 3 petits cochons vivent en fesant des maison de tres mauvaise qualité pour le plus grand plaisir du loup qui leur fait des procés et bouffe les employés; il a particulièrement apprécié le mechoui qu'il a fait avec ses potes, le petit Chaperon Rouge et Boucles d'Or, puis il a passé la soirée dans une boite de nuit, travesti en agneau, où il a rencontré la Belle au Bois Dormant, dont il est tombé raide dingue de lui, pas d'elle mais de son tendre cuissot qu'il aurait bien vu avec une sauce au poivre
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin
VIP
VIP
Kaitlin


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 32
Classe : Euh... TS! ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

La phrase sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:26

Chez moi je reste devant l'ordinateur et je regarde la tv, tout en faisant du graphisme pour un pote: ce sera un cadeau pour sa sortie de l'hôpital car il s'est bien retabli de son foudroyant accident, où il était tombé d'un tobogan comme une grosse pomme d'un arbre centenaire, en s'ecrasant comme une mouche sur un pare brise de voiture tres tres tres chere; on se voit demain à l'heure du thé pour je te donne ma creation, créée à partir du tutorial posté sur LESS par Suzaku qui doit d'ailleurs attendre la commande de Lia qui n'a pas encore finit de la rédiger et qui traine à le faire par manque de temps, elle doit sortir le pinguin qu'elle a acheté pour sa tante Olympe du Mexique qu'elle aime, mais malheureusement les pinguins ne vivent pas au Mexique, donc elle les envoient au pole nord, pour qu'ils prennent un peu l'air : ils aiment beaucoup dire bonjour à leur copins ours blancs et fini par s'embrasser tendrement et amoureusement, comme les lapins qui s'embrassent dans la forêt, où les 3 petits cochons vivent en fesant des maison de tres mauvaise qualité pour le plus grand plaisir du loup qui leur fait des procés et bouffe les employés; il a particulièrement apprécié le mechoui qu'il a fait avec ses potes, le petit Chaperon Rouge et Boucles d'Or, puis il a passé la soirée dans une boite de nuit, travesti en agneau, où il a rencontré la Belle au Bois Dormant, dont il est tombé raide dingue de lui, pas d'elle mais de son tendre cuissot qu'il aurait bien vu avec une sauce au poivre, il a donc décidé de l'inviter chez lui, et
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenpoet.skyrock.com
Lia
Bushi
Bushi
Lia


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 33
Classe : TS!! Yataa!
Date d'inscription : 12/04/2007

La phrase sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:41

Chez moi je reste devant l'ordinateur et je regarde la tv, tout en faisant du graphisme pour un pote: ce sera un cadeau pour sa sortie de l'hôpital car il s'est bien retabli de son foudroyant accident, où il était tombé d'un tobogan comme une grosse pomme d'un arbre centenaire, en s'ecrasant comme une mouche sur un pare brise de voiture tres tres tres chere; on se voit demain à l'heure du thé pour je te donne ma creation, créée à partir du tutorial posté sur LESS par Suzaku qui doit d'ailleurs attendre la commande de Lia qui n'a pas encore finit de la rédiger et qui traine à le faire par manque de temps, elle doit sortir le pinguin qu'elle a acheté pour sa tante Olympe du Mexique qu'elle aime, mais malheureusement les pinguins ne vivent pas au Mexique, donc elle les envoient au pole nord, pour qu'ils prennent un peu l'air : ils aiment beaucoup dire bonjour à leur copins ours blancs et fini par s'embrasser tendrement et amoureusement, comme les lapins qui s'embrassent dans la forêt, où les 3 petits cochons vivent en fesant des maison de tres mauvaise qualité pour le plus grand plaisir du loup qui leur fait des procés et bouffe les employés; il a particulièrement apprécié le mechoui qu'il a fait avec ses potes, le petit Chaperon Rouge et Boucles d'Or, puis il a passé la soirée dans une boite de nuit, travesti en agneau, où il a rencontré la Belle au Bois Dormant, dont il est tombé raide dingue de lui, pas d'elle mais de son tendre cuissot qu'il aurait bien vu avec une sauce au poivre, il a donc décidé de l'inviter chez lui, et pendant qu'elle grignotait une pizza...
Revenir en haut Aller en bas
http://androgynepowaa.skyblog.com
Kris
Modérateur
Modérateur
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 41
Classe : ancien
Date d'inscription : 13/02/2007

La phrase sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 14:03

Chez moi je reste devant l'ordinateur et je regarde la tv, tout en faisant du graphisme pour un pote: ce sera un cadeau pour sa sortie de l'hôpital car il s'est bien retabli de son foudroyant accident, où il était tombé d'un tobogan comme une grosse pomme d'un arbre centenaire, en s'ecrasant comme une mouche sur un pare brise de voiture tres tres tres chere; on se voit demain à l'heure du thé pour je te donne ma creation, créée à partir du tutorial posté sur LESS par Suzaku qui doit d'ailleurs attendre la commande de Lia qui n'a pas encore finit de la rédiger et qui traine à le faire par manque de temps, elle doit sortir le pinguin qu'elle a acheté pour sa tante Olympe du Mexique qu'elle aime, mais malheureusement les pinguins ne vivent pas au Mexique, donc elle les envoient au pole nord, pour qu'ils prennent un peu l'air : ils aiment beaucoup dire bonjour à leur copins ours blancs et fini par s'embrasser tendrement et amoureusement, comme les lapins qui s'embrassent dans la forêt, où les 3 petits cochons vivent en fesant des maison de tres mauvaise qualité pour le plus grand plaisir du loup qui leur fait des procés et bouffe les employés; il a particulièrement apprécié le mechoui qu'il a fait avec ses potes, le petit Chaperon Rouge et Boucles d'Or, puis il a passé la soirée dans une boite de nuit, travesti en agneau, où il a rencontré la Belle au Bois Dormant, dont il est tombé raide dingue de lui, pas d'elle mais de son tendre cuissot qu'il aurait bien vu avec une sauce au poivre, il a donc décidé de l'inviter chez lui, et pendant qu'elle grignotait une pizza il prechauffait le four
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Bushi
Bushi
Lia


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 33
Classe : TS!! Yataa!
Date d'inscription : 12/04/2007

La phrase sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:27

Chez moi je reste devant l'ordinateur et je regarde la tv, tout en faisant du graphisme pour un pote: ce sera un cadeau pour sa sortie de l'hôpital car il s'est bien retabli de son foudroyant accident, où il était tombé d'un tobogan comme une grosse pomme d'un arbre centenaire, en s'ecrasant comme une mouche sur un pare brise de voiture tres tres tres chere; on se voit demain à l'heure du thé pour je te donne ma creation, créée à partir du tutorial posté sur LESS par Suzaku qui doit d'ailleurs attendre la commande de Lia qui n'a pas encore finit de la rédiger et qui traine à le faire par manque de temps, elle doit sortir le pinguin qu'elle a acheté pour sa tante Olympe du Mexique qu'elle aime, mais malheureusement les pinguins ne vivent pas au Mexique, donc elle les envoient au pole nord, pour qu'ils prennent un peu l'air : ils aiment beaucoup dire bonjour à leur copins ours blancs et fini par s'embrasser tendrement et amoureusement, comme les lapins qui s'embrassent dans la forêt, où les 3 petits cochons vivent en fesant des maison de tres mauvaise qualité pour le plus grand plaisir du loup qui leur fait des procés et bouffe les employés; il a particulièrement apprécié le mechoui qu'il a fait avec ses potes, le petit Chaperon Rouge et Boucles d'Or, puis il a passé la soirée dans une boite de nuit, travesti en agneau, où il a rencontré la Belle au Bois Dormant, dont il est tombé raide dingue de lui, pas d'elle mais de son tendre cuissot qu'il aurait bien vu avec une sauce au poivre, il a donc décidé de l'inviter chez lui, et pendant qu'elle grignotait une pizza il prechauffait le four en se léchant les babines à l'idée
Revenir en haut Aller en bas
http://androgynepowaa.skyblog.com
Kaitlin
VIP
VIP
Kaitlin


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 32
Classe : Euh... TS! ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

La phrase sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:36

Chez moi je reste devant l'ordinateur et je regarde la tv, tout en faisant du graphisme pour un pote: ce sera un cadeau pour sa sortie de l'hôpital car il s'est bien retabli de son foudroyant accident, où il était tombé d'un tobogan comme une grosse pomme d'un arbre centenaire, en s'ecrasant comme une mouche sur un pare brise de voiture tres tres tres chere; on se voit demain à l'heure du thé pour je te donne ma creation, créée à partir du tutorial posté sur LESS par Suzaku qui doit d'ailleurs attendre la commande de Lia qui n'a pas encore finit de la rédiger et qui traine à le faire par manque de temps, elle doit sortir le pinguin qu'elle a acheté pour sa tante Olympe du Mexique qu'elle aime, mais malheureusement les pinguins ne vivent pas au Mexique, donc elle les envoient au pole nord, pour qu'ils prennent un peu l'air : ils aiment beaucoup dire bonjour à leur copins ours blancs et fini par s'embrasser tendrement et amoureusement, comme les lapins qui s'embrassent dans la forêt, où les 3 petits cochons vivent en fesant des maison de tres mauvaise qualité pour le plus grand plaisir du loup qui leur fait des procés et bouffe les employés; il a particulièrement apprécié le mechoui qu'il a fait avec ses potes, le petit Chaperon Rouge et Boucles d'Or, puis il a passé la soirée dans une boite de nuit, travesti en agneau, où il a rencontré la Belle au Bois Dormant, dont il est tombé raide dingue de lui, pas d'elle mais de son tendre cuissot qu'il aurait bien vu avec une sauce au poivre, il a donc décidé de l'inviter chez lui, et pendant qu'elle grignotait une pizza il prechauffait le four en se léchant les babines à l'idée du festin qu'il allait faire, mais alors entra
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenpoet.skyrock.com
Kris
Modérateur
Modérateur
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 41
Classe : ancien
Date d'inscription : 13/02/2007

La phrase sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:15

Chez moi je reste devant l'ordinateur et je regarde la tv, tout en faisant du graphisme pour un pote: ce sera un cadeau pour sa sortie de l'hôpital car il s'est bien retabli de son foudroyant accident, où il était tombé d'un tobogan comme une grosse pomme d'un arbre centenaire, en s'ecrasant comme une mouche sur un pare brise de voiture tres tres tres chere; on se voit demain à l'heure du thé pour je te donne ma creation, créée à partir du tutorial posté sur LESS par Suzaku qui doit d'ailleurs attendre la commande de Lia qui n'a pas encore finit de la rédiger et qui traine à le faire par manque de temps, elle doit sortir le pinguin qu'elle a acheté pour sa tante Olympe du Mexique qu'elle aime, mais malheureusement les pinguins ne vivent pas au Mexique, donc elle les envoient au pole nord, pour qu'ils prennent un peu l'air : ils aiment beaucoup dire bonjour à leur copins ours blancs et fini par s'embrasser tendrement et amoureusement, comme les lapins qui s'embrassent dans la forêt, où les 3 petits cochons vivent en fesant des maison de tres mauvaise qualité pour le plus grand plaisir du loup qui leur fait des procés et bouffe les employés; il a particulièrement apprécié le mechoui qu'il a fait avec ses potes, le petit Chaperon Rouge et Boucles d'Or, puis il a passé la soirée dans une boite de nuit, travesti en agneau, où il a rencontré la Belle au Bois Dormant, dont il est tombé raide dingue de lui, pas d'elle mais de son tendre cuissot qu'il aurait bien vu avec une sauce au poivre, il a donc décidé de l'inviter chez lui, et pendant qu'elle grignotait une pizza il prechauffait le four en se léchant les babines à l'idée du festin qu'il allait faire, mais alors entra mon pote qui voulais du sucre
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin
VIP
VIP
Kaitlin


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 32
Classe : Euh... TS! ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

La phrase sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:19

Chez moi je reste devant l'ordinateur et je regarde la tv, tout en faisant du graphisme pour un pote: ce sera un cadeau pour sa sortie de l'hôpital car il s'est bien retabli de son foudroyant accident, où il était tombé d'un tobogan comme une grosse pomme d'un arbre centenaire, en s'ecrasant comme une mouche sur un pare brise de voiture tres tres tres chere; on se voit demain à l'heure du thé pour je te donne ma creation, créée à partir du tutorial posté sur LESS par Suzaku qui doit d'ailleurs attendre la commande de Lia qui n'a pas encore finit de la rédiger et qui traine à le faire par manque de temps, elle doit sortir le pinguin qu'elle a acheté pour sa tante Olympe du Mexique qu'elle aime, mais malheureusement les pinguins ne vivent pas au Mexique, donc elle les envoient au pole nord, pour qu'ils prennent un peu l'air : ils aiment beaucoup dire bonjour à leur copins ours blancs et fini par s'embrasser tendrement et amoureusement, comme les lapins qui s'embrassent dans la forêt, où les 3 petits cochons vivent en fesant des maison de tres mauvaise qualité pour le plus grand plaisir du loup qui leur fait des procés et bouffe les employés; il a particulièrement apprécié le mechoui qu'il a fait avec ses potes, le petit Chaperon Rouge et Boucles d'Or, puis il a passé la soirée dans une boite de nuit, travesti en agneau, où il a rencontré la Belle au Bois Dormant, dont il est tombé raide dingue de lui, pas d'elle mais de son tendre cuissot qu'il aurait bien vu avec une sauce au poivre, il a donc décidé de l'inviter chez lui, et pendant qu'elle grignotait une pizza il prechauffait le four en se léchant les babines à l'idée du festin qu'il allait faire, mais alors entra mon pote qui voulais du sucre, et dont la Belle au Bois Dormant tomba immédiatement amoureuse; donc
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenpoet.skyrock.com
Lia
Bushi
Bushi
Lia


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 33
Classe : TS!! Yataa!
Date d'inscription : 12/04/2007

La phrase sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:31

Chez moi je reste devant l'ordinateur et je regarde la tv, tout en faisant du graphisme pour un pote: ce sera un cadeau pour sa sortie de l'hôpital car il s'est bien retabli de son foudroyant accident, où il était tombé d'un tobogan comme une grosse pomme d'un arbre centenaire, en s'ecrasant comme une mouche sur un pare brise de voiture tres tres tres chere; on se voit demain à l'heure du thé pour je te donne ma creation, créée à partir du tutorial posté sur LESS par Suzaku qui doit d'ailleurs attendre la commande de Lia qui n'a pas encore finit de la rédiger et qui traine à le faire par manque de temps, elle doit sortir le pinguin qu'elle a acheté pour sa tante Olympe du Mexique qu'elle aime, mais malheureusement les pinguins ne vivent pas au Mexique, donc elle les envoient au pole nord, pour qu'ils prennent un peu l'air : ils aiment beaucoup dire bonjour à leur copins ours blancs et fini par s'embrasser tendrement et amoureusement, comme les lapins qui s'embrassent dans la forêt, où les 3 petits cochons vivent en fesant des maison de tres mauvaise qualité pour le plus grand plaisir du loup qui leur fait des procés et bouffe les employés; il a particulièrement apprécié le mechoui qu'il a fait avec ses potes, le petit Chaperon Rouge et Boucles d'Or, puis il a passé la soirée dans une boite de nuit, travesti en agneau, où il a rencontré la Belle au Bois Dormant, dont il est tombé raide dingue de lui, pas d'elle mais de son tendre cuissot qu'il aurait bien vu avec une sauce au poivre, il a donc décidé de l'inviter chez lui, et pendant qu'elle grignotait une pizza il prechauffait le four en se léchant les babines à l'idée du festin qu'il allait faire, mais alors entra mon pote qui voulais du sucre, et dont la Belle au Bois Dormant tomba immédiatement amoureuse; donc elle voulut partir avec, mais le loup
Revenir en haut Aller en bas
http://androgynepowaa.skyblog.com
Kaitlin
VIP
VIP
Kaitlin


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 32
Classe : Euh... TS! ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

La phrase sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:04

Chez moi je reste devant l'ordinateur et je regarde la tv, tout en faisant du graphisme pour un pote: ce sera un cadeau pour sa sortie de l'hôpital car il s'est bien retabli de son foudroyant accident, où il était tombé d'un tobogan comme une grosse pomme d'un arbre centenaire, en s'ecrasant comme une mouche sur un pare brise de voiture tres tres tres chere; on se voit demain à l'heure du thé pour je te donne ma creation, créée à partir du tutorial posté sur LESS par Suzaku qui doit d'ailleurs attendre la commande de Lia qui n'a pas encore finit de la rédiger et qui traine à le faire par manque de temps, elle doit sortir le pinguin qu'elle a acheté pour sa tante Olympe du Mexique qu'elle aime, mais malheureusement les pinguins ne vivent pas au Mexique, donc elle les envoient au pole nord, pour qu'ils prennent un peu l'air : ils aiment beaucoup dire bonjour à leur copins ours blancs et fini par s'embrasser tendrement et amoureusement, comme les lapins qui s'embrassent dans la forêt, où les 3 petits cochons vivent en fesant des maison de tres mauvaise qualité pour le plus grand plaisir du loup qui leur fait des procés et bouffe les employés; il a particulièrement apprécié le mechoui qu'il a fait avec ses potes, le petit Chaperon Rouge et Boucles d'Or, puis il a passé la soirée dans une boite de nuit, travesti en agneau, où il a rencontré la Belle au Bois Dormant, dont il est tombé raide dingue de lui, pas d'elle mais de son tendre cuissot qu'il aurait bien vu avec une sauce au poivre, il a donc décidé de l'inviter chez lui, et pendant qu'elle grignotait une pizza il prechauffait le four en se léchant les babines à l'idée du festin qu'il allait faire, mais alors entra mon pote qui voulais du sucre, et dont la Belle au Bois Dormant tomba immédiatement amoureuse; donc elle voulut partir avec, mais le loup s'interposa, et la Belle au Bois Dormant dût sortir une batte de baseball pour le dégommer, puis
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenpoet.skyrock.com
Kris
Modérateur
Modérateur
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 41
Classe : ancien
Date d'inscription : 13/02/2007

La phrase sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:00

Chez moi je reste devant l'ordinateur et je regarde la tv, tout en faisant du graphisme pour un pote: ce sera un cadeau pour sa sortie de l'hôpital car il s'est bien retabli de son foudroyant accident, où il était tombé d'un tobogan comme une grosse pomme d'un arbre centenaire, en s'ecrasant comme une mouche sur un pare brise de voiture tres tres tres chere; on se voit demain à l'heure du thé pour je te donne ma creation, créée à partir du tutorial posté sur LESS par Suzaku qui doit d'ailleurs attendre la commande de Lia qui n'a pas encore finit de la rédiger et qui traine à le faire par manque de temps, elle doit sortir le pinguin qu'elle a acheté pour sa tante Olympe du Mexique qu'elle aime, mais malheureusement les pinguins ne vivent pas au Mexique, donc elle les envoient au pole nord, pour qu'ils prennent un peu l'air : ils aiment beaucoup dire bonjour à leur copins ours blancs et fini par s'embrasser tendrement et amoureusement, comme les lapins qui s'embrassent dans la forêt, où les 3 petits cochons vivent en fesant des maison de tres mauvaise qualité pour le plus grand plaisir du loup qui leur fait des procés et bouffe les employés; il a particulièrement apprécié le mechoui qu'il a fait avec ses potes, le petit Chaperon Rouge et Boucles d'Or, puis il a passé la soirée dans une boite de nuit, travesti en agneau, où il a rencontré la Belle au Bois Dormant, dont il est tombé raide dingue de lui, pas d'elle mais de son tendre cuissot qu'il aurait bien vu avec une sauce au poivre, il a donc décidé de l'inviter chez lui, et pendant qu'elle grignotait une pizza il prechauffait le four en se léchant les babines à l'idée du festin qu'il allait faire, mais alors entra mon pote qui voulais du sucre, et dont la Belle au Bois Dormant tomba immédiatement amoureuse; donc elle voulut partir avec, mais le loup s'interposa, et la Belle au Bois Dormant dût sortir une batte de baseball pour le dégommer, puis rata son coup pour allez frapper mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin
VIP
VIP
Kaitlin


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 32
Classe : Euh... TS! ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

La phrase sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:22

Chez moi je reste devant l'ordinateur et je regarde la tv, tout en faisant du graphisme pour un pote: ce sera un cadeau pour sa sortie de l'hôpital car il s'est bien retabli de son foudroyant accident, où il était tombé d'un tobogan comme une grosse pomme d'un arbre centenaire, en s'ecrasant comme une mouche sur un pare brise de voiture tres tres tres chere; on se voit demain à l'heure du thé pour je te donne ma creation, créée à partir du tutorial posté sur LESS par Suzaku qui doit d'ailleurs attendre la commande de Lia qui n'a pas encore finit de la rédiger et qui traine à le faire par manque de temps, elle doit sortir le pinguin qu'elle a acheté pour sa tante Olympe du Mexique qu'elle aime, mais malheureusement les pinguins ne vivent pas au Mexique, donc elle les envoient au pole nord, pour qu'ils prennent un peu l'air : ils aiment beaucoup dire bonjour à leur copins ours blancs et fini par s'embrasser tendrement et amoureusement, comme les lapins qui s'embrassent dans la forêt, où les 3 petits cochons vivent en fesant des maison de tres mauvaise qualité pour le plus grand plaisir du loup qui leur fait des procés et bouffe les employés; il a particulièrement apprécié le mechoui qu'il a fait avec ses potes, le petit Chaperon Rouge et Boucles d'Or, puis il a passé la soirée dans une boite de nuit, travesti en agneau, où il a rencontré la Belle au Bois Dormant, dont il est tombé raide dingue de lui, pas d'elle mais de son tendre cuissot qu'il aurait bien vu avec une sauce au poivre, il a donc décidé de l'inviter chez lui, et pendant qu'elle grignotait une pizza il prechauffait le four en se léchant les babines à l'idée du festin qu'il allait faire, mais alors entra mon pote qui voulais du sucre, et dont la Belle au Bois Dormant tomba immédiatement amoureuse; donc elle voulut partir avec, mais le loup s'interposa, et la Belle au Bois Dormant dût sortir une batte de baseball pour le dégommer, puis rata son coup pour allez frapper mon pote, qui esquiva de justesse et lâcha la boîte de sucre qui
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenpoet.skyrock.com
Kris
Modérateur
Modérateur
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 41
Classe : ancien
Date d'inscription : 13/02/2007

La phrase sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 13:57

Chez moi je reste devant l'ordinateur et je regarde la tv, tout en faisant du graphisme pour un pote: ce sera un cadeau pour sa sortie de l'hôpital car il s'est bien retabli de son foudroyant accident, où il était tombé d'un tobogan comme une grosse pomme d'un arbre centenaire, en s'ecrasant comme une mouche sur un pare brise de voiture tres tres tres chere; on se voit demain à l'heure du thé pour je te donne ma creation, créée à partir du tutorial posté sur LESS par Suzaku qui doit d'ailleurs attendre la commande de Lia qui n'a pas encore finit de la rédiger et qui traine à le faire par manque de temps, elle doit sortir le pinguin qu'elle a acheté pour sa tante Olympe du Mexique qu'elle aime, mais malheureusement les pinguins ne vivent pas au Mexique, donc elle les envoient au pole nord, pour qu'ils prennent un peu l'air : ils aiment beaucoup dire bonjour à leur copins ours blancs et fini par s'embrasser tendrement et amoureusement, comme les lapins qui s'embrassent dans la forêt, où les 3 petits cochons vivent en fesant des maison de tres mauvaise qualité pour le plus grand plaisir du loup qui leur fait des procés et bouffe les employés; il a particulièrement apprécié le mechoui qu'il a fait avec ses potes, le petit Chaperon Rouge et Boucles d'Or, puis il a passé la soirée dans une boite de nuit, travesti en agneau, où il a rencontré la Belle au Bois Dormant, dont il est tombé raide dingue de lui, pas d'elle mais de son tendre cuissot qu'il aurait bien vu avec une sauce au poivre, il a donc décidé de l'inviter chez lui, et pendant qu'elle grignotait une pizza il prechauffait le four en se léchant les babines à l'idée du festin qu'il allait faire, mais alors entra mon pote qui voulais du sucre, et dont la Belle au Bois Dormant tomba immédiatement amoureuse; donc elle voulut partir avec, mais le loup s'interposa, et la Belle au Bois Dormant dût sortir une batte de baseball pour le dégommer, puis rata son coup pour allez frapper mon pote, qui esquiva de justesse et lâcha la boîte de sucre qui s'explosa par terre
Revenir en haut Aller en bas
Lyndie
Administrateur
Administrateur
Lyndie


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 34
Classe : 1°L
Date d'inscription : 12/11/2006

La phrase sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 15:54

Chez moi je reste devant l'ordinateur et je regarde la tv, tout en faisant du graphisme pour un pote: ce sera un cadeau pour sa sortie de l'hôpital car il s'est bien retabli de son foudroyant accident, où il était tombé d'un tobogan comme une grosse pomme d'un arbre centenaire, en s'ecrasant comme une mouche sur un pare brise de voiture tres tres tres chere; on se voit demain à l'heure du thé pour je te donne ma creation, créée à partir du tutorial posté sur LESS par Suzaku qui doit d'ailleurs attendre la commande de Lia qui n'a pas encore finit de la rédiger et qui traine à le faire par manque de temps, elle doit sortir le pinguin qu'elle a acheté pour sa tante Olympe du Mexique qu'elle aime, mais malheureusement les pinguins ne vivent pas au Mexique, donc elle les envoient au pole nord, pour qu'ils prennent un peu l'air : ils aiment beaucoup dire bonjour à leur copins ours blancs et fini par s'embrasser tendrement et amoureusement, comme les lapins qui s'embrassent dans la forêt, où les 3 petits cochons vivent en fesant des maison de tres mauvaise qualité pour le plus grand plaisir du loup qui leur fait des procés et bouffe les employés; il a particulièrement apprécié le mechoui qu'il a fait avec ses potes, le petit Chaperon Rouge et Boucles d'Or, puis il a passé la soirée dans une boite de nuit, travesti en agneau, où il a rencontré la Belle au Bois Dormant, dont il est tombé raide dingue de lui, pas d'elle mais de son tendre cuissot qu'il aurait bien vu avec une sauce au poivre, il a donc décidé de l'inviter chez lui, et pendant qu'elle grignotait une pizza il prechauffait le four en se léchant les babines à l'idée du festin qu'il allait faire, mais alors entra mon pote qui voulais du sucre, et dont la Belle au Bois Dormant tomba immédiatement amoureuse; donc elle voulut partir avec, mais le loup s'interposa, et la Belle au Bois Dormant dût sortir une batte de baseball pour le dégommer, puis rata son coup pour allez frapper mon pote, qui esquiva de justesse et lâcha la boîte de sucre qui s'explosa par terre en un grand bruit de verre
Revenir en haut Aller en bas
https://titforumndse.1fr1.net
Suzaku
Administrateur
Administrateur
Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 3083
Age : 34
Classe : Futur Terminal STI ELT
Date d'inscription : 07/12/2006

La phrase sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 16:11

Chez moi je reste devant l'ordinateur et je regarde la tv, tout en faisant du graphisme pour un pote: ce sera un cadeau pour sa sortie de l'hôpital car il s'est bien retabli de son foudroyant accident, où il était tombé d'un tobogan comme une grosse pomme d'un arbre centenaire, en s'ecrasant comme une mouche sur un pare brise de voiture tres tres tres chere; on se voit demain à l'heure du thé pour je te donne ma creation, créée à partir du tutorial posté sur LESS par Suzaku qui doit d'ailleurs attendre la commande de Lia qui n'a pas encore finit de la rédiger et qui traine à le faire par manque de temps, elle doit sortir le pinguin qu'elle a acheté pour sa tante Olympe du Mexique qu'elle aime, mais malheureusement les pinguins ne vivent pas au Mexique, donc elle les envoient au pole nord, pour qu'ils prennent un peu l'air : ils aiment beaucoup dire bonjour à leur copins ours blancs et fini par s'embrasser tendrement et amoureusement, comme les lapins qui s'embrassent dans la forêt, où les 3 petits cochons vivent en fesant des maison de tres mauvaise qualité pour le plus grand plaisir du loup qui leur fait des procés et bouffe les employés; il a particulièrement apprécié le mechoui qu'il a fait avec ses potes, le petit Chaperon Rouge et Boucles d'Or, puis il a passé la soirée dans une boite de nuit, travesti en agneau, où il a rencontré la Belle au Bois Dormant, dont il est tombé raide dingue de lui, pas d'elle mais de son tendre cuissot qu'il aurait bien vu avec une sauce au poivre, il a donc décidé de l'inviter chez lui, et pendant qu'elle grignotait une pizza il prechauffait le four en se léchant les babines à l'idée du festin qu'il allait faire, mais alors entra mon pote qui voulais du sucre, et dont la Belle au Bois Dormant tomba immédiatement amoureuse; donc elle voulut partir avec, mais le loup s'interposa, et la Belle au Bois Dormant dût sortir une batte de baseball pour le dégommer, puis rata son coup pour allez frapper mon pote, qui esquiva de justesse et lâcha la boîte de sucre qui s'explosa par terre en un grand bruit de verre sur du carrelage
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-keiro.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





La phrase sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase sans fin
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Langue] Structure de la phrase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LESS :: ¤ Le bar ¤ :: Espace création et divertissement :: Jeux et Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser