LESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour élèves du lycée NDSE de préférence, mais vous etes tous les bienvenus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fanarts/galeries dessins narda

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
narda
Ji-samurai
Ji-samurai
narda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Classe : 4éme
Date d'inscription : 29/06/2007

fanarts/galeries dessins narda Empty
MessageSujet: fanarts/galeries dessins narda   fanarts/galeries dessins narda Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:43

voila je dessine que du fantastique et manga ... quand je dit manga c'est juste l'inspiration lol bon mo scanner passe mal les couleurs donc
fanarts/galeries dessins narda Vgko3

fanarts/galeries dessins narda 90998328mh4
fanarts/galeries dessins narda Sanstitrekb5
fanarts/galeries dessins narda Naarais6
fanarts/galeries dessins narda Sakinouq4
fanarts/galeries dessins narda Moiyy9

j'en rajouterais au fur est a mesure ( je les ai aussi poster sur le forum naruto-technique)


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin
VIP
VIP
Kaitlin


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 32
Classe : Euh... TS! ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

fanarts/galeries dessins narda Empty
MessageSujet: Re: fanarts/galeries dessins narda   fanarts/galeries dessins narda Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 23:38

Bon, alors. Déjà, anatomiquement c'est pas mal, tu connais bien les proportions. Wink
Après, les visages pourraient être mieux, mais je pense que çà s'améliorera sans problème avec le temps. Franchement, pour ton âge, tu te débrouilles vraiment pas mal (tu dessines bien mieux que moi en 5 ème!).
Par contre, je te conseilles d'autres techniques de coloriage: le crayon de couleur, il faut vraiment bien le maîtriser pour un bon rendu. Je m'explique: sur tes dessins, on voit trop les traits de crayon de couleur. De plus, tu devrais mélanger plusieurs nuances de la même couleur pour créer des ombres par endroit, de dégradés, etc.
Ce que je te conseille pour un meilleur rendu? Les crayons aquarellables, ou les feutres à alcool, pour un effet "aquarelle", bien plus harmonieux. Par contre, si tu as peu de moyen, sache que les feutres à alcool c'est très très cher. Enfin, ces deux techniques sont très faciles à maîtriser, pas plus dur que le crayon, et çà rend vraiment très bien (passe voir ma galerie à l'occasion). Ou alors, pourquoi pas, laisse tes dessins en noir/blanc, à condition de les ombre.

Bilan --> Pour ton âge, t'es vraiment doué, faut surtout pas t'arrêter de dessiner, tu peux faire des progrès très rapides!
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenpoet.skyrock.com
narda
Ji-samurai
Ji-samurai
narda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Classe : 4éme
Date d'inscription : 29/06/2007

fanarts/galeries dessins narda Empty
MessageSujet: Re: fanarts/galeries dessins narda   fanarts/galeries dessins narda Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:05

oui noir et blanc j'ai deja fait mais sur feuille géante ( je ne sais pas les dimensions exact ) mais comme je peut pas la passer au scanner voila ... je verrais si je peut la prendre en tof , bon deja merci ! et j'ai vu ta gallerie c'est pour sa que j'ai poster la mienne ( que je completerais fur et a mesure ) mais au niveau des technique coloriage je l'ai pas fait sur ces dessins mais je repasse les contour d'un couleur plus foncé et a l'interieur plus clair et je passe un petit coup de buvard . Pour donner ma signature ^^ mais pour les ombre je suis complétement a l'abourd lol bon sa me fait penser a mon gros moine lol
( je vais le poster au post suivant avec d'autre dessins NON COLORE car sa fait moche en couleur)
Revenir en haut Aller en bas
narda
Ji-samurai
Ji-samurai
narda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Classe : 4éme
Date d'inscription : 29/06/2007

fanarts/galeries dessins narda Empty
MessageSujet: Re: fanarts/galeries dessins narda   fanarts/galeries dessins narda Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:41

bon voila les dessins promis en N&B pour un et le reste non colorié que j'ai pris en photo parce que sa passé pas a mon scan bon j'en met en lien url ou sinon sa case pas Sad

fanarts/galeries dessins narda Funxp8ug9


http://img172.imageshack.us/my.php?image=s5020783rs3.jpg

http://img172.imageshack.us/my.php?image=s5020785ug7.jpg

http://img172.imageshack.us/my.php?image=s5020787fy7.jpg

Bon les 3 premier date de 1 ans et le derier de 2 et je suis désolé pour la qualité T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin
VIP
VIP
Kaitlin


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 32
Classe : Euh... TS! ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

fanarts/galeries dessins narda Empty
MessageSujet: Re: fanarts/galeries dessins narda   fanarts/galeries dessins narda Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:01

Alors... Oui effectivement, c'est mieux comme çà, sans les couleurs. ^^
Après, les visages sont toujours un peu grossiers, çà viendra avec l'exercice.
J'aime particulièrement le dessin avec le dragon! *w*
Sinon, les poses de tes persos sont réussies, ils ne sont pas toujours de face et c'est bien! En plus, tu fais plutôt bien les mains (c'est trop dur à faire, çà =="), et je vois des efforts pour les plis! Les proportions, toujours bien maîtrisées... Si tu fais çà sans modèle, t'as vraiment du potentiel, toi. Dans quelques années, si tu continues à dessiner régulièrement, çà pourrait être vraiment génial. Honnêtement, j'ai rarement vu quelqu'un dessiner comme çà en 4ème.
Entraîne-toi un peu à faire des visages seuls, c'est le truc qui pourrait être le plus amélioré. Par exemple, sur tes personnages féminins notamment, essaye de dessiner des lèvres et pas uniquement un trait pour la bouche, met des cils sur les yeux... Plus de détails rendent un visage plus réaliste. (Plus facile à dire qu'à faire je sais! ^^")
Après, çà manque un peu d'ombres, non? Si tu sais pas comment t'y prendre, un petit truc tout bête: tu dessines un petit rond représentant le soleil en dehors de ta feuille, et t'imagines les rayons qui arrivent sur ta feuille. Par exemple, si un rayon arrive d'un côté du nez de ton perso, de l'autre côté il faut ombrer. Mouais... Je sais c'est pas très clair tout çà, j'ai du mal à expliquer! ^^" (La faute à ma couleur de cheveux, m'en veux pas! ^^)
Brefeuh, continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenpoet.skyrock.com
narda
Ji-samurai
Ji-samurai
narda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Classe : 4éme
Date d'inscription : 29/06/2007

fanarts/galeries dessins narda Empty
MessageSujet: Re: fanarts/galeries dessins narda   fanarts/galeries dessins narda Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:16

Merci j'ai dessiné sans model les 3 premier et le derrnier j'ai pris une images d'internet et pour les visages feminin je fais deja ce que tu m'as dit sauf que je n'en n'ai pas encore poster et pour les mains je me sens flatter car a chaque fois je met 3h pour en réaliser des corect et les dragons sont ma passions donc voila j'ai mis des jours a le faire comme ca ( méme si la plupart des trait sont mis comme ça lol )
bon je sais ce que je ferais de mes soirée quand y aura rien a la telosh deja ce soir je serais dans ma chambre a regarder interville cahier su mon cousin croyon a la main regle sous le bras et je ferais des visage ^^ mais ces temps si je m'emtraine surtout sur les decors et la perspetive et franchement merci pour le conseil des ombres
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin
VIP
VIP
Kaitlin


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 32
Classe : Euh... TS! ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

fanarts/galeries dessins narda Empty
MessageSujet: Re: fanarts/galeries dessins narda   fanarts/galeries dessins narda Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:25

Aaaah... La perspective... Casse-tête, j'y arrive paaaaaas! T.T
T'inquiète pour les visages, çà vient très vite, bien plus vite que pour les proportions que tu maîtrises déjà. Wink
Euh... Sérieux? T'as compris mon conseil pour les ombres? Respect.^^
Mwarf les mains... Galère. Les pieds aussi, d'ailleurs, mais tu t'en tires bien aussi!
Sinon, je vois à ce que tu dis que toi aussi tu mets beaucoup de temps à finaliser un dessin, çà me rassure de pas être la seule à passer 10 heure pour arriver à en réussir un. ^^
'fin encore une fois, artistiquement t'es en avance pour ton âge.


Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenpoet.skyrock.com
narda
Ji-samurai
Ji-samurai
narda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Classe : 4éme
Date d'inscription : 29/06/2007

fanarts/galeries dessins narda Empty
MessageSujet: Re: fanarts/galeries dessins narda   fanarts/galeries dessins narda Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:58

^^ bon j'ai fait un visage feminin mais il est assez bizarre j'ai fait les ombres ... et j'ai pris avec mon apareil car mon scann yl a du mal avec le noir et blanc et la perspective c'est pas bien dure ^^ sa depend quoi lol!
http://img157.imageshack.us/my.php?image=s5020790kd1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin
VIP
VIP
Kaitlin


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 32
Classe : Euh... TS! ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

fanarts/galeries dessins narda Empty
MessageSujet: Re: fanarts/galeries dessins narda   fanarts/galeries dessins narda Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:14

Alors, mes impressions. Y a encore pas mal de défauts: les yeux sont trop éloignés de nez, et la bouche trop près du menton. Après, je vois que t'as fait un effort pour dessiner les lèvres, la bouche est plutôt réussie, quoi qu'un peu petite peut-être. Le nez est bien fait aussi (moi je me fais pas chier, je fais un trait façon manga, et c'est expédié... Grosse flemmarde!^^). Par contre, je conseille de suprimmer la petite gouttière entre le nez à la bouche, çà alourdit le visage et je pense que c'est pas indispensable de la dessiner.
Bref, je crois que le principal gros défaut reste l'écartement excessif des yeux par rapport au nez. Les yeux en eux-mêmes sont pas mal, ne louchent pas. Par contre, si tu dessines un personnage féminin, il faut faire plus de cils que çà, et si tu recherches un design manga (ce n'est peut-être pas le cas, alors ce n'est pas un défaut en soi), faut que tu fasses des yeux plus grand. Pour les cils, hésite pas à exagérer (moi je suis une vraie maniaque des cils, j'en dessine des tonnes sur mes persos... façon mascara XXL ^^), et surtout fais-en quelques-uns sur la paupière du bas.
Ah oui aussi, toujours pour un design "manga" (si c'est ce que tu recherches, sinon y a rien à changer), essaye de faire les mentons légèrement pointus.
Pour ce qui est de l'ombrage, y a un effort. Les ombres du cou et du nez sont bien placées, bravo. Mais honnêtement, je pense que tu devrais pas hésiter à faire plus d'ombres. Par exemple, la partie droite du visage pourrait voir une ombre sur la pommette, une sur l'arcade sourcilière, etc... Sérieux, lance-toi et ai pas peur de gâcher le dessin, au pire t'as toujours ta gomme. ^^

Bref, si tu veux bien, je te conseille de reprendre le même dessin et d'essayer de corriger les défauts, c'est le meilleur moyen de progresser. Après, si tu veux pas, fais un autre dessin, mais je te conseille sincèrement de reprendre le même et de refaire les yeux plus bas, pour voir ce que çà donne. Tu verras que ton visage sera beaucoup plus équilibré. Allez, je suis pressée de voir de nouveau de tes dessins ici! Bonne chance! Wink


Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 18:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenpoet.skyrock.com
narda
Ji-samurai
Ji-samurai
narda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Classe : 4éme
Date d'inscription : 29/06/2007

fanarts/galeries dessins narda Empty
MessageSujet: Re: fanarts/galeries dessins narda   fanarts/galeries dessins narda Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:30

Bon je vous les fait pour 17h car la je dois m'ennaler
Revenir en haut Aller en bas
narda
Ji-samurai
Ji-samurai
narda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Classe : 4éme
Date d'inscription : 29/06/2007

fanarts/galeries dessins narda Empty
MessageSujet: Re: fanarts/galeries dessins narda   fanarts/galeries dessins narda Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:57

bon je vous avez promis vers 17h mais je vous offre un petit cadeau Special ombre avec eppé qui éclair lol bon voila l'éppé éclair le coté lateral droite du visage
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=gs6vellz.jpg
et voici le fille refaites ...
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=pctnc7pd.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin
VIP
VIP
Kaitlin


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 32
Classe : Euh... TS! ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

fanarts/galeries dessins narda Empty
MessageSujet: Re: fanarts/galeries dessins narda   fanarts/galeries dessins narda Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:50

Owa, oui, la fille a un visage nettement mieux équilibré maintenant! (J'y crois pas! Enfin quelqu'un qui comprend mes conseils! *O*) C'est marrant, je trouve que cette fille a un petit rien de gothique! *w* Au niveau des traits du visage, parfait donc. Maintenant que tu as compris (waw!) les conseils de fond, si tu es toujours partant, je vais te signaler des petits détails pour améliorer encore ce visage (si je te saoûle avec mes conseils, dis-le ^^):
- ne touche surtout plus aux yeux/nez/bouche, c'est impecc'.
- rajoute un peu plus de volume de cheveux sur le haut du crâne, çà fait un peu plat, là.
- arrange un peu le bas de l'ovale du visage, sans le réduire pour autant (il faut que le complexe bas des joues/menton soit moins large que le front, regarde ton visage si tu vois pas ce que je veux dire ^^).
- amuse-toi. Je veux dire, une fois que t'as fait ce que j'ai dit précédemment, fait en sorte que le visage soit moins "banal", je sais pas... Mets-lui donc un collier, ou un diadème, dessine-lui des épaules, mets des ombres sur les joues pour faire effet "fard à joues", etc... Dessine des détails, quoi. Si ton personnage est féminin, essaye de lui donner un minimum de coquetterie.^^

Bilan --> Il est réussi, ton visage. ^^ Maintenant, des petits détails à régler, et puis amuse-toi! Prends ton temps pour les modifs, puis reposte ici, que je vois ce que çà donne. Wink Tu sais faire les décors?


Je m'occupe de commenter le deuxième dessin après (j'éditerai mon post), j'ai pas le temps, là.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenpoet.skyrock.com
Suzaku
Administrateur
Administrateur
Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 3083
Age : 34
Classe : Futur Terminal STI ELT
Date d'inscription : 07/12/2006

fanarts/galeries dessins narda Empty
MessageSujet: Re: fanarts/galeries dessins narda   fanarts/galeries dessins narda Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:00

Bon j'ai pas tout ragarder et je suis incapable (enfin maintenant) de faire du dessin comme çà.

Donc la seule chose que je peux te dire, et c'est tiré de mon expérience personnelle, c'est de ne jamais t'arrêter de dessiner. Moi c'est ce que j'avais fais fin 6ème ou 5ème, et j'ai perdu la main. J'arrive même plus à faire comme avant (la seule chose qui s'est améliorer, c'est les détails que je fais sur les dessin, mais je suis désormais incapable d'en faire un dans sa totalité).

Bonne continuation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-keiro.forum2jeux.com
narda
Ji-samurai
Ji-samurai
narda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Classe : 4éme
Date d'inscription : 29/06/2007

fanarts/galeries dessins narda Empty
MessageSujet: Re: fanarts/galeries dessins narda   fanarts/galeries dessins narda Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:26

bon voila le corp réalisé... mais j'ai conplétement changé la forme du visage aprés jk'ai suivi tes conseille mais bon je le trouve pas fameux ce dessins ... j'ai fait mieu ^^
http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=zaeluiug.jpg&error=0
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin
VIP
VIP
Kaitlin


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 32
Classe : Euh... TS! ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

fanarts/galeries dessins narda Empty
MessageSujet: Re: fanarts/galeries dessins narda   fanarts/galeries dessins narda Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 17:43

Non, ne t'inquiète pas, il est pas si mal que çà, ce dessin. La pose est dynamique, le visage est réussi (ouaaaais!!!! fanarts/galeries dessins narda V), les vêtements sont bien plissés et ombrés.
Des trucs qui me dérange néanmoins:
-Les mains. Bon, honnêtement, par çà j'ai pas trop de conseils à te donner vu que j'ai du mal aussi. Mais là, je trouve que çà gâche vraiment, kwa. :/
-L'épée, elle me paraît pas très droite, un peu déformée, comme si tu l'avais bâclée. Un conseil: utilise une règle pour faire çà.
-C'est peut-être qu'une impression, et c'est sans doute lié au fait que je dessine toujours des jambes immenses à mes persos, mais les jambes me paraîssent un peu courtes par rapport au buste. Wink

Voilà, j'ai tout dit. ^^ Sincèrement, la pose que t'as choisie est assez compliqué, et tu l'as bien réussie. Good luck et continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenpoet.skyrock.com
Joel
Administrateur
Administrateur
Joel


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Classe : Terminale S2
Date d'inscription : 19/11/2006

fanarts/galeries dessins narda Empty
MessageSujet: Re: fanarts/galeries dessins narda   fanarts/galeries dessins narda Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 2:21

Ouhlala, Kaitlin tu sais vraiment faire des critiques constructives!!^^

Moi, mes capacités en dessin sont à peu près égales à celle d'un cloporte unijambiste avec la jambe cassée!! Et peut-être même moins que ça, ce que je dis insulte les pauvres cloportes.

Bref, tout ça pour dire que quand je vois un dessin je m'émerveille automatiquement parce qu'il est bien fait. (au fait narda, tu dessines bien ne t'inquiète pas Wink)

....

fanarts/galeries dessins narda 273mj'm'enfonce là....
Revenir en haut Aller en bas
http://zuel91.free.fr
narda
Ji-samurai
Ji-samurai
narda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Classe : 4éme
Date d'inscription : 29/06/2007

fanarts/galeries dessins narda Empty
MessageSujet: Re: fanarts/galeries dessins narda   fanarts/galeries dessins narda Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 17:32

Merci ^^ bon je ferais des dessins dans la semaine mais c'est temps ci je decouvre toshop ^^
Revenir en haut Aller en bas
narda
Ji-samurai
Ji-samurai
narda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Classe : 4éme
Date d'inscription : 29/06/2007

fanarts/galeries dessins narda Empty
MessageSujet: Re: fanarts/galeries dessins narda   fanarts/galeries dessins narda Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 11:39

desolé pour le retard mais j'ai pas trop eu le temps de dessiné ces dernier temps , bon je vous fait cadeau de ce dessins lol mais le masque et malproportionné ^^
fanarts/galeries dessins narda Dessinpd0
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin
VIP
VIP
Kaitlin


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 32
Classe : Euh... TS! ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

fanarts/galeries dessins narda Empty
MessageSujet: Re: fanarts/galeries dessins narda   fanarts/galeries dessins narda Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:21

Non non, c'est pas mal du tout, les mains sont super bien faites et le visage est (ouaaais!) réussi (j'aime bien les pupilles façon chat et la petite langue, là).
En fait, j'ai pas grand chose à redire de celui-là, mis à part que les cheveux font un peu "emmelé"... et que je pense que çà aurait vraiment la classe si tu pouvais l'encrer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenpoet.skyrock.com
narda
Ji-samurai
Ji-samurai
narda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Classe : 4éme
Date d'inscription : 29/06/2007

fanarts/galeries dessins narda Empty
MessageSujet: Re: fanarts/galeries dessins narda   fanarts/galeries dessins narda Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:19

^^ ... encrer Oo c'est a dire... , je vous en refet car j'ai pas le temps d'aller sur mon ordi car il beug T T mais j'ai celui de mon pére quand méme donc je pourais les poster , et merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin
VIP
VIP
Kaitlin


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 32
Classe : Euh... TS! ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

fanarts/galeries dessins narda Empty
MessageSujet: Re: fanarts/galeries dessins narda   fanarts/galeries dessins narda Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:33

Encrer? XD Ben tu vois, tu prends une petite plume avec de l'encre de Chine, et tu repasse tout ce qui est noir sur le dessin. ^^ Et si t'as de l'encre de Chine rouge, tu peux faire les yeux en rouge (attention, commencer par çà, ou attendre un jour complet avant de les faire si tu t'en occupes après le noir).
Cà rendrait vraiment bien! Et si t'as ni plume ni encre de Chine, ben tu prends ton bon vieux stylo-plume et t'achète une cartouche noire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenpoet.skyrock.com
narda
Ji-samurai
Ji-samurai
narda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Classe : 4éme
Date d'inscription : 29/06/2007

fanarts/galeries dessins narda Empty
MessageSujet: Re: fanarts/galeries dessins narda   fanarts/galeries dessins narda Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:51

si j'ai de l'encre de chine mais de la noir , ( mais c'est a mon grand frére et je ne pense pas qu'il veuille ) oui bien avec des pointe-feutre
bon je verrais en attendant cadeau fanarts/galeries dessins narda Dinohr1 bon il est de bié c'est parce que j'ai mal scanner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin
VIP
VIP
Kaitlin


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 32
Classe : Euh... TS! ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

fanarts/galeries dessins narda Empty
MessageSujet: Re: fanarts/galeries dessins narda   fanarts/galeries dessins narda Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:14

Oui, les pointes feutre çà marche aussi... Sinon pour ton frère, essaye le bon vieux truc du "Ne bloque pas mes progrès artistiques, prête-moi ton encrede Chine". J'ai fait çà avec mon père, çà a marché. ^^ (Mais j'ai trop honte de la nullité du dessin en question pour le poster ici).
Super le dernier! Je sais pas dessiner les monstres, alors que toi... Il est vraiment bien fait! Tu prends des modèles? Parce que dans le cas contraire, je suis vraiment sincèrement impressionnée par ton imagination et la qualité du dessin! o_O"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenpoet.skyrock.com
narda
Ji-samurai
Ji-samurai
narda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Classe : 4éme
Date d'inscription : 29/06/2007

fanarts/galeries dessins narda Empty
MessageSujet: Re: fanarts/galeries dessins narda   fanarts/galeries dessins narda Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:20

^^ merci mois les monstres... le fantastique je kiffe , mais il n'est pas "totalement" de moi je me suis inspirer d'un vieu poster de dinausaure que j'ai retrouvé ( je refait ma chambre XD) j'ai pris la position et j'ai laissé travailler mon cerveau par la suite et pour les pointe feutre , ... et l'encre de chine je verrais a la rentré car j'aurai ptétre pas le temps , le 9 aout je parre 2 sem,... mais je mettrait quelques dessin ^^ mais non colorirer et pitétre ce soir je scannerais des vieux dessins que j'avais reproduis d'un livre ( pars-dela les grand bois)
Revenir en haut Aller en bas
narda
Ji-samurai
Ji-samurai
narda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Classe : 4éme
Date d'inscription : 29/06/2007

fanarts/galeries dessins narda Empty
MessageSujet: Re: fanarts/galeries dessins narda   fanarts/galeries dessins narda Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:45

bon voila mes dessin que cette fois je n'ai nullement inventé j'ai juste reproduis en agrandissant ( les dessins pas l'image)
fanarts/galeries dessins narda Parsdelahx9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fanarts/galeries dessins narda Empty
MessageSujet: Re: fanarts/galeries dessins narda   fanarts/galeries dessins narda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fanarts/galeries dessins narda
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande narda
» Presentation narda
» commande narda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LESS :: ¤ Le bar ¤ :: Espace création et divertissement :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser