LESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour élèves du lycée NDSE de préférence, mais vous etes tous les bienvenus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Suggestions pour améliorer le forum.

Aller en bas 
+3
rdk
Lyndie
Suzaku
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaitlin
VIP
VIP
Kaitlin


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 32
Classe : Euh... TS! ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Suggestions pour améliorer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum.   Suggestions pour améliorer le forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:47

Je suis contre la suppression de la session "Hentaï", cela dit Doctor Phillips a raison, elle n'est pas à sa place. Donc la supprimer non, la déplacer ailleurs, oui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenpoet.skyrock.com
Suzaku
Administrateur
Administrateur
Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 3083
Age : 34
Classe : Futur Terminal STI ELT
Date d'inscription : 07/12/2006

Suggestions pour améliorer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum.   Suggestions pour améliorer le forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:49

Bon alors :

1) La zone Otaku n'a que Naruto pour la simple et bonne raison que personnes ne m'a proposé de manga, ni de faire des dossiers. Maintenant, je peux en rajouter, mais je le ferai pas avant d'avoir les dossiers sous les yeux (en gros Kaitlin tu fais les dossiers et après on verra).

2) La zone "Hentai" ne sera pas supprimé. Et dire que c'est pas le mieux pour les collégiens, c'est bien, mais de toutes façons elle n'est pas accessible à tout le monde.

3) Pour le reste, çà peut être pas mal en effet, mais j'ai pas le temps de faire pour l'instant.

4) Si le forum se porte moi bien que le RPG, c'est aussi tout simplement car je n'est pas le temps d'aller sur les 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-keiro.forum2jeux.com
DAR1A-4L
Hatamoto
Hatamoto
DAR1A-4L


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Classe : TES
Date d'inscription : 06/06/2007

Suggestions pour améliorer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum.   Suggestions pour améliorer le forum. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 16:52

O.K pour ne pas supprimer la zone hentaï, mais la rendre invisible comme la zone Otaku me paraît une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Administrateur
Administrateur
Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 3083
Age : 34
Classe : Futur Terminal STI ELT
Date d'inscription : 07/12/2006

Suggestions pour améliorer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum.   Suggestions pour améliorer le forum. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:02

Je vois pas l'intérêt de mettre en invisible car de toutes façons, cette partie n'est accessible qu'à ceux qui ont 16 ans révolu. Donc je vois pas le problème de l'afficher.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-keiro.forum2jeux.com
DAR1A-4L
Hatamoto
Hatamoto
DAR1A-4L


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Classe : TES
Date d'inscription : 06/06/2007

Suggestions pour améliorer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum.   Suggestions pour améliorer le forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:18

Bah en fait, je trouve que ça fait pas super classe de mettre une rubrique "hentaï" sur un forum plutôt porté sur l'entraide scolaire, ou tout du moins, sur NDS...

En comparaison, c'est comme si tu mettais un sex-shop en plein millieu des Champs-Elysées : seul les gens de + de 18 ans y rentrent O.K, mais ça fait tâche.
Revenir en haut Aller en bas
marsu15
Bras Droit
Bras Droit
marsu15


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 34
Classe : TS
Date d'inscription : 30/05/2007

Suggestions pour améliorer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum.   Suggestions pour améliorer le forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 8:34

Doctor Phillips a écrit:
En comparaison, c'est comme si tu mettais un sex-shop en plein millieu des Champs-Elysées : seul les gens de + de 18 ans y rentrent O.K, mais ça fait tâche.

Je suis sur qu'il y en a un...
Revenir en haut Aller en bas
http://numberonetreehill.free.fr/
DAR1A-4L
Hatamoto
Hatamoto
DAR1A-4L


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Classe : TES
Date d'inscription : 06/06/2007

Suggestions pour améliorer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum.   Suggestions pour améliorer le forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 16:21

Peut-être, mais il est bien caché car il ferait tâche si il était trop visible, marsu15...

Sinon, autre proposition, supprimer la rubrique "publicités pour sites et forums" aux conditions de postage drastiques, parfaitement inutile ! Il y a déjà une rubrique "flood et publicités", où mettre de la pub est plus simple et totalement sans conditions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions pour améliorer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum.   Suggestions pour améliorer le forum. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour améliorer le forum.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour le forum
» Changement de nom du forum
» Histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LESS :: ¤ Partie importante du forum ¤ :: Le forum :: Questions et améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser